IMac G5 (iSight) probleme avec la télécommand

Gilles 974 Messages postés 15 Statut Membre -  
 jphp2401 -
Bonsoir à tous et aux fidèles du forum! Je viens de m'équiper d'un tout nouveau iMac G5 avec iSight inclus et la télécommande qui permet d'utiliser FrontRow fonctionne par intermittence. J'ai d'abord pensé à un problème de pile mais cet après midi, j'ai testé la télécommande sur plusieurs machines chez le revendeur Apple. J'ai ensuite pensé à un problème de logiciel sytème. J'ai donc réinstallé 3 fois de suite os10.4.3 avec toutes les mises à jour sans succès: ma télécommande ne fonctionne pas. J'ai consulté le forum Apple en anglais et là, surprise, je ne suis pas le seul à avoir un problème de télécommande. Plusieurs utilisateurs ont le même parcours que le mien et cherche une solution. Est-ce un problème matériel (hardware) ou bien un problème logiciel (software)? Dois-je faire comme cet utilisateur britanique qui à exigé et obtenu un échange standard: son nouvel iMac fonctionne parfaitement avec son ancienne télécommande, ce qui laisse penser qu'il s'agirait d'un problème matériel...?
Merci pour vos réponses à venir!
Gilles

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir gilles,
encore moi, il est difficile de diagnostiquer l'origine de la panne en émission réception ce peut être l'émetteur mais aussi le récepteur quid de la télécommande ou de l'ordinateur est en cause je pense qu'il faut faire changer l'ensemble
0
Gilles 974 Messages postés 15 Statut Membre 2

Merci JM pour ta réponse! J'espère que j'aurai droit à un échange standard et non à un retour en SAV avec une (souvent longue) immobilisation de cette machine toute neuve...
Gilles
0
Nathalie

Bonjour Gilles,
As-tu trouvé une solution à ton problème de télécommande et d'infrarouge sur ton iMac. Moi j'ai exactement le même problème et je ne sais que faire ?
Merci de ta réponse.
Nathalie
0
pierre34

moi sa marche pas tout court est-se qu'il faut changé un pille et si oui comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jphp2401

je viens d'acheter ce scanner manuel et n'arrive pas à l'installer sous mac 10 5 1 (leopard). je reçois le message : l'application à quitté inopinément...
0