Crash carte graphique Nvidia 8400M GT

Fermé
Evilcrow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 19:54
Evilcrow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 00:22
Bonjour,

j'ai un problème de carte graphique qui crash pendant que je joue à un jeu ou rarement sans raison. En effet j'ai déjà mené ma petit enquête et j'ai remarqué que cela a commencer après une mise à jour de windows 7, je tiens à préciser que mon disque dure avait vista à la base et que j'y ai mis seven pour le formater complètement lors d'une précédente panne.
Après un crash il arrive que le pilote soit récupéré et que mon écran se réallume, à ce moment là voici le message d'erreur :

Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1663 MHz with 2046MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8400M GT (5665)

IDirect3DVertexBuffer9::Lock failed(88760870).

Histoire: FD3D9DynamicVertexStream::AddVertices <- FD3D9RenderInterface::SetDynamicStream <- FCanvasUtil::Flush <- UCanvas::DrawTile <- UCanvas::DrawTileStretched <- UGUIMultiColumnListHeader::Draw <- (GUIMultiColumnListHeader Package.GUIMultiColumnListHeader) <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (UT2k4Browser_PlayersListBox Package.UT2k4Browser_PlayersListBox) <- GUIMultiComponent::Draw <- (UT2k4Browser_PlayersListBox Package.UT2k4Browser_PlayersListBox) <- UGUListBox::Draw <- (UT2k4Browser_PlayersListBox Package.UT2k4Browser_PlayersListBox) <- UGUIMultiColumnListBox::Draw <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- GUIMultiComponent::Draw <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- UGUPanel::Draw <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- UGUISplitter::Draw <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- GUIMultiComponent::Draw <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- UGUPanel::Draw <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- UGUISplitter::Draw <- (GUISplitter Package.GUISplitter) <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (KFServerListPageInternet Package.KFServerListPageInternet) <- GUIMultiComponent::Draw <- (KFServerListPageInternet Package.KFServerListPageInternet) <- UGUPanel::Draw <- (KFServerListPageInternet Package.KFServerListPageInternet) <- GUITabControl::Draw <- (GUITabControl Package.GUITabControl) <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (KFServerBrowser Package.KFServerBrowser) <- GUIMultiComponent::Draw <- (KFServerBrowser Package.KFServerBrowser) <- GUIPage::Draw <- (KFServerBrowser Package.KFServerBrowser) <- GUIController::NativePostRender <- UInteractionMaster::MasterProcessPostRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level Sans titre <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 4C576C61 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

slt ,

tu as installer tous les packs de mise à jour pour ut2004 voir ici ? mais à jour le pilote de la carte graphique avant d'installer un pack . Test en mode opengl dans la config matériel du jeu sinon
0
Evilcrow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
17 déc. 2010 à 13:32
Je tiens à préciser aussi que j'ai longtemps joué simplement et normalement avant cette maj donc il n'y'a pas de probleme de mise à jour exterrieur à windows :)
0
ca arrive fréquemment sur certain types de serveur que des fichiers soi par la suite inutilisable car les fichiers attachés ne sont pas sauvegarder sur ta machine mais intégré comme référence dans les fichiers system de ut2004 et il faut soi remettre le dernier pack à jour en le réinstallant soi modifier le fichier user.ini et ut2004..ini
en réinstallant le dernier pack sa répare les fichiers ,ça ne réinstalle pas tous le jeu

si tu préfères tu peux toujours sauvegarder les fichiers user.ini et ut2004.ini pour les remettre par la suite ou pour comparer avec les nouveaux voir quelles modifications ont été faites

ou tu peux aussi après la sauvegarde renommer les fichiers defuser.ini en user.ini et default .ini en ut2004.ini et lancer le jeu voir si ça replante

et aussi installer un des logiciels pour récupérer les fichiers du cache , c'est fichiers ne sont pas installer lorsque tu quitte le serveur mais tu peux les récupérer dans le cache par ex: UTCacheExtractor.exe

tu as aussi des fichiers.log qui peuvent t'aider à trouver quel fichier ou serveur pose problème

si tu utilise le pare feu de seven vérifie que les paramètres laisse ut2004 accéder à internet
0
Evilcrow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 00:22
J'ai oublié de dire que je tourne sur une version cracké de windows 7 et j'ai fait une mise à jour, depuis ca marche plus :/
0