Freebox V6 : port pour brancher un téléphone?

omdavid -  
 Malou -
Bonjour,

question concernant la freeboxv6 : pouvez vous me confirmer qu'il y a bien un port pour brancher un cable RJ11 qui relie le téléphone (dect) à la freebox v6 ?

Pour expliquer clairement,actuellement mon alarme est relié au cable Rj11 qui est entre ma base de téléphone DECT et la freebox V5, ce qui permet d'appeler des numéros automatiquement en cas de déclenchement de l'alarme.

Je voudrai avoir la certitude que la V6 a bien le même port !

Merci d'avance,

4 réponses

basjulvin

la Freebox 6 intégre une base DECT donc plus besoin de connecter la base principale du telephone à la freebox. il suffira de connecter l'alarme à la prise (fxs) présente dans la Freebox.

Cordialement.
11
Freenaute

La fonction DECT n'est pas encore activée sur la freebox v6, mais ça devrait arriver rapidement normalement
0
patshill

Bonjour ,
Je suis en dégroupage total et je voudrais également connecter mon alarme à la freebox . Qu'est ce que la prise fxs dans la freebox v6?
0
Alainrp

Bonjour , je suis en freebox v5 et voudrait brancher l alarme sur la freebox en plus d' un téléphone normal...comment as tu fait?il y avait une sorte de multiprise rj11sur le téléphone?
0
Malou

Bonjour quel était ton montage avec la V5?ça m interresrait? Comment mettre un tel et le câble rj11 de l alarme sur la frreebox?
0