Probleme carte réseau ethernet
Résolu
Stefbiazzi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Stefbiazzi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefbiazzi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp aidez un débutant en informatique.
J'ai une neufbox en connextion port USB, j'aimerais me connecté par port ETHERNET mais à l'arrière de mon PC les LED de la carte réseau ETHERENT sont éteintes. Impossible donc de me conecter. De plus lors de mon installation internet j'ai crée, une connextion réseau, alors que je n'ai pas de réseau. Quant j'allume mon ordi, il m'indique connextion reseau limitée ou inexistante, comment réssoudre ce problème. Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
J'ai une neufbox en connextion port USB, j'aimerais me connecté par port ETHERNET mais à l'arrière de mon PC les LED de la carte réseau ETHERENT sont éteintes. Impossible donc de me conecter. De plus lors de mon installation internet j'ai crée, une connextion réseau, alors que je n'ai pas de réseau. Quant j'allume mon ordi, il m'indique connextion reseau limitée ou inexistante, comment réssoudre ce problème. Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
A voir également:
- Probleme carte réseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
salut,
ton câble ethernet , tu en es sûr ?
as tu la possibilité de le tester ailleurs ?
ton câble ethernet , tu en es sûr ?
as tu la possibilité de le tester ailleurs ?