Problème cable data

thib -  
 Oo°KenT°oO -
Voila j'ai un problème... J'ai un E730, j'ai pris le samsung pc studio et file manager et j'ai le cable data approprié et quand je demmare le logiciel avec le portable connecté au cable, le logiciel me sort ce message: "Impossible d'ouvrir le port car le programme est activé hors ligne. Par la suite essayez de l'activer en ligne." J'ai chercher partout et impossible de trouver quoi que ce soit pour mettre le logiciel en ligne... Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire... Merci
A voir également:

4 réponses

Oo°KenT°oO Messages postés 2 Statut Membre

J'ai exactement le même problème, je possède le même portable, si on pouvais nous aider.
Merci à tous.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

vous avez vérifié le type de connexion dans le menu Fichier\Configuration...
0
Oo°KenT°oO Messages postés 2 Statut Membre

Ouaip,
Connexion
Port: USB(COM3)
Vitesse: 115200
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et dans le gestionnaire de périph... il n'y a pas de conflis matériel ?
0
Oo°KenT°oO

Voilà, j'ai enfin réussis à transferer mes sms de mon portable à mon pc, mon ordinateur reconnais mon portable !
Mais je ne dois pas avoir le logiciel pour transférer les photos, et mes muisques ... du quel s'agit t'il s'il vous plait ?
0