Reinstallation impossible
Résolu
dasvidania
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dasvidania Messages postés 40 Statut Membre -
dasvidania Messages postés 40 Statut Membre -
merci a ceux qui m'ont répondu l'autre soir
je suis toujours dans la moise en fait apres le formatage impossible d'installer win98 lorqu'apres A:/> je tape fdisk le message...aucun disque dur présent
je crois que j'ai essayé pas mal de solutions mais la j'ai vraiment besoin d'aide
encore merci a vous tous
je suis toujours dans la moise en fait apres le formatage impossible d'installer win98 lorqu'apres A:/> je tape fdisk le message...aucun disque dur présent
je crois que j'ai essayé pas mal de solutions mais la j'ai vraiment besoin d'aide
encore merci a vous tous
A voir également:
- Reinstallation impossible
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
17 réponses
salut dasvidania!
t'as essayé avec la disket+?
http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=267
t'as essayé avec la disket+?
http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=267
bonjour et merci pour ton aide
j'ai tout essayé...meme le cd bootable toujours la meme réponse...aucun disque dur présent.. lorsque j'ai formaté je me souviens avoir tapé format c/s..je ne sais pas si cela change quelque chose au formatage... en tapant dir ou del je vois des fichiers inscrits..j'ai meme tenté de mettre un second disque dur en parrallèle...rien n'y fait
j'ai toujours besoin d'aide....
j'ai tout essayé...meme le cd bootable toujours la meme réponse...aucun disque dur présent.. lorsque j'ai formaté je me souviens avoir tapé format c/s..je ne sais pas si cela change quelque chose au formatage... en tapant dir ou del je vois des fichiers inscrits..j'ai meme tenté de mettre un second disque dur en parrallèle...rien n'y fait
j'ai toujours besoin d'aide....
Salut,
As tu vérifié si ta machine reconnait ton ou tes disque dur au démarrage (dans le bios ) ?
Rom1
As tu vérifié si ta machine reconnait ton ou tes disque dur au démarrage (dans le bios ) ?
Rom1
salut
j'ai essayé ...rien ne se passe... peut etre que j'utilise une mauvaise technique mais peut etre aussi que ce vieux hewlett packard papillon a des codes spéciaux
toujours dans la moise et plus que jamais
j'ai essayé ...rien ne se passe... peut etre que j'utilise une mauvaise technique mais peut etre aussi que ce vieux hewlett packard papillon a des codes spéciaux
toujours dans la moise et plus que jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu n'arrives pas à entrer dans le bios?
à l'allumage du pc, il recherche les disques présents il y a quoi qui s'écrit à l'écran?
il doit y avoir la liste des disques et cd qui s'affiche, et en bas affiché la touche pour entrer dans le bios (setup ou programme d'installation).
a tout hasard essaie de débrancher et rebrancher la nappe ide (pc éteint!) ou la changer.
bonne chance a+
tu n'arrives pas à entrer dans le bios?
à l'allumage du pc, il recherche les disques présents il y a quoi qui s'écrit à l'écran?
il doit y avoir la liste des disques et cd qui s'affiche, et en bas affiché la touche pour entrer dans le bios (setup ou programme d'installation).
a tout hasard essaie de débrancher et rebrancher la nappe ide (pc éteint!) ou la changer.
bonne chance a+
merci pour l'idée de la nappe cela a fonctionné....super mais j'ai encore un hic....lorsque windows 98 se lance pour l'installation une erreur #65 apparait ....je fais quoi ?
toujours en encore dans la moise
merci a tous
toujours en encore dans la moise
merci a tous
salut,
tu es sur que ton cd est bon?
a ta place je recommencerais par faire les partitions avec fdisk, activer,
et formater ensuite.
le problème de la nappe a pu créer des erreurs.
a+
aussi as tu désactivé la protection antivirus du bios?
tu es sur que ton cd est bon?
a ta place je recommencerais par faire les partitions avec fdisk, activer,
et formater ensuite.
le problème de la nappe a pu créer des erreurs.
a+
aussi as tu désactivé la protection antivirus du bios?
bonjour et encore merci a tous
a la préparation de l'installation windows me dit...su995035
je suis allée sur google et sur les differents forums...personne ne semble avoir d'idée sur la question....la question est elle stupide ?
encore et toujours dans la moise
a la préparation de l'installation windows me dit...su995035
je suis allée sur google et sur les differents forums...personne ne semble avoir d'idée sur la question....la question est elle stupide ?
encore et toujours dans la moise
salut,
ta question n'est surement pas stupide.
as tu pu aller dans le bios et desactivé la protection, et as tu recommencé comme je t'ai suggeré?
c'est à quel moment que tu as l'erreur, quand il commence à copier les fichiers du cd?
a+
ta question n'est surement pas stupide.
as tu pu aller dans le bios et desactivé la protection, et as tu recommencé comme je t'ai suggeré?
c'est à quel moment que tu as l'erreur, quand il commence à copier les fichiers du cd?
a+
je fais tout ce que tu me dis....plus ce que je trouve sur le net ce qui fait pas mal de boulot...je te remercie de ton aide . je suis enfin arrivee a trouver la ligne d'install correcte, mais maintenant je bute sur un problème nouveau....il ne veut plus copier les fichiers cabs..j'ai meme essayé de copier directement sur le disque dur (vu sur le site d'un habitué de CCM) il ne veut rien savoir... je ne saais pas si cela ne serait pas plus pratiqiue de correspondred directement par mail... je ne sais pas si le code déontologique de ce forum autorise ce genre de démarche... encore merci pour ton aide !!
toujours dans la moise et de plus en plus...mais j'avance
toujours dans la moise et de plus en plus...mais j'avance
salut,
a mon avis il vaut mieux continuer sur le forum, en espérant que quelqu'un d'autre aie une idée.
en fait t'as quoi comme machine et disque dur? et il y avait quoi d'installé avant.
ton problème me fait penser que c'est ton cd ou le lecteur qui est défectueux (ou sale).
as tu essayé de copier tout le cd dans un dossier du disque dur
-te mettre dans c:\ taper "md moncd"
-te remettre dans A:\(si tu as démarré avec la disquette)
taper (si ton cd est d)"xcopy d: c:\moncd\/s/e"
sans les guillemets, espace avant c et avant d
je ne suis plus sur exactement, j'espère que quelqu'un me corrigera au cas ou.
ensuite aller dans le dossier win98 qui sera dans le repertoire moncd et taper install.
bonne chance a+ pour la suite
a mon avis il vaut mieux continuer sur le forum, en espérant que quelqu'un d'autre aie une idée.
en fait t'as quoi comme machine et disque dur? et il y avait quoi d'installé avant.
ton problème me fait penser que c'est ton cd ou le lecteur qui est défectueux (ou sale).
as tu essayé de copier tout le cd dans un dossier du disque dur
-te mettre dans c:\ taper "md moncd"
-te remettre dans A:\(si tu as démarré avec la disquette)
taper (si ton cd est d)"xcopy d: c:\moncd\/s/e"
sans les guillemets, espace avant c et avant d
je ne suis plus sur exactement, j'espère que quelqu'un me corrigera au cas ou.
ensuite aller dans le dossier win98 qui sera dans le repertoire moncd et taper install.
bonne chance a+ pour la suite
sorry j'avais mal lu ton dernier message, t'as déjà essayé ça.
pourquoi ça n'a pas fonctionné, le cd n'a pas été copié?
a+
pourquoi ça n'a pas fonctionné, le cd n'a pas été copié?
a+
salut garagiste....
aufait j'ai aussi un problème de voiture...lol
oui j'ai déja essayé ce système et il n'a pas voulu copier le CD..je suis arrivée a installer win 98 mais le lecteur de disquette et le lecteur cd ne veulent plus fonctionner ...j'aurais efface par inadvertance (enfin par bétise) le fichier VNETBIOS.VXD pour moi...du russe. ce pc est un bieux hewlette packard papillon mais la pauvre ne peut pas s'en offrir un autre et moi je suis
de plus en plus dans la moise
aufait j'ai aussi un problème de voiture...lol
oui j'ai déja essayé ce système et il n'a pas voulu copier le CD..je suis arrivée a installer win 98 mais le lecteur de disquette et le lecteur cd ne veulent plus fonctionner ...j'aurais efface par inadvertance (enfin par bétise) le fichier VNETBIOS.VXD pour moi...du russe. ce pc est un bieux hewlette packard papillon mais la pauvre ne peut pas s'en offrir un autre et moi je suis
de plus en plus dans la moise
re salut,
ben t'avances quand même à petits pas t'as réussi à installer, j'ai déjà eu ce genre de problème, du genre 12 heures pour installer win98 à cause d'un cd défectueux, mais ça finit par marcher.
par expérience quand w98 dit qu'il manque un vxd(pilote) c'est mauvais signe il faut encore réinstaller.
nettoie bien ton cd, avec un chiffon doux, du centre vers l'extérieur.
si windows fonctionne, tu peux essayer, avec le cd dans le lecteur, de réinstaller le pilote du lecteur en passant par le gestionnaire de périphérique (panneau de configuration-système), mais j'ai un doute sur ton lecteur, faudrait p'têtre l'ouvrir pour nettoyer la lentille..
en fait la nappe tu l'as changée ou simplement remise.
bonne continuation, patience a+
ps: pour la voiture, si t'es à côté pas de problème..lol
ben t'avances quand même à petits pas t'as réussi à installer, j'ai déjà eu ce genre de problème, du genre 12 heures pour installer win98 à cause d'un cd défectueux, mais ça finit par marcher.
par expérience quand w98 dit qu'il manque un vxd(pilote) c'est mauvais signe il faut encore réinstaller.
nettoie bien ton cd, avec un chiffon doux, du centre vers l'extérieur.
si windows fonctionne, tu peux essayer, avec le cd dans le lecteur, de réinstaller le pilote du lecteur en passant par le gestionnaire de périphérique (panneau de configuration-système), mais j'ai un doute sur ton lecteur, faudrait p'têtre l'ouvrir pour nettoyer la lentille..
en fait la nappe tu l'as changée ou simplement remise.
bonne continuation, patience a+
ps: pour la voiture, si t'es à côté pas de problème..lol
encore et toujours merci a tous !
j'ai réussi a recuperer le disque d'origine de ce vieux pc. J'ai donc mis le cd qui est censé tout faire ...et mon oeil !! il formate et reinstalle tout seul .. oui en théorie mais a la fin de l'installation il me met : lecture impossible sur lecteur M... je dois avoir encore un gros problème....
AU SECOURS GARAGISTE !!!!
encore et toujours plus dans la moise
j'ai réussi a recuperer le disque d'origine de ce vieux pc. J'ai donc mis le cd qui est censé tout faire ...et mon oeil !! il formate et reinstalle tout seul .. oui en théorie mais a la fin de l'installation il me met : lecture impossible sur lecteur M... je dois avoir encore un gros problème....
AU SECOURS GARAGISTE !!!!
encore et toujours plus dans la moise
salut,
la j'ai plus d'idées, je ne vois pas ce qu'est le lecteur m.
les séquences de démarrage dans le bios elles sont comment?
1-cdrom ; 2-hdd0
c'est peut-être pas le bon disque dur qui est selectionné?
le disque dur est bien maitre sur la première nappe (tu vois dans le bios) et au bout de la nappe?
bonne chance a+
la j'ai plus d'idées, je ne vois pas ce qu'est le lecteur m.
les séquences de démarrage dans le bios elles sont comment?
1-cdrom ; 2-hdd0
c'est peut-être pas le bon disque dur qui est selectionné?
le disque dur est bien maitre sur la première nappe (tu vois dans le bios) et au bout de la nappe?
bonne chance a+
un grand merci a vous tous pour votre aide !!
mais meme apres 2 h de hotline chez hp j'étais toujours dans la moise... un éclair de lucidité...et la lumière fut : tout simplement le lecteur de dvd du hp fonctionnait mais n'arrivait plus a lire des cd "un peu usés"
j'ai fait des copies toutes neuves avec mon graveur et tout s'est installé comme par magie
un super merci au garagiste.... pour la voiture ....
mais meme apres 2 h de hotline chez hp j'étais toujours dans la moise... un éclair de lucidité...et la lumière fut : tout simplement le lecteur de dvd du hp fonctionnait mais n'arrivait plus a lire des cd "un peu usés"
j'ai fait des copies toutes neuves avec mon graveur et tout s'est installé comme par magie
un super merci au garagiste.... pour la voiture ....