Avec kiala ton colis tu l'as pas
Fermé
edythdomi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai commandé un gps sur rueducommerce le 01 12 2010
expedié le 02 12 2010 par le reseau kiala et depuis le colis stagne au centre de tri principal nous sommes le 15 12 quand meme
rueducommerce sans fout et me renvoi vers kiala qui a un bug informatique sur son site, aucun numero pour appeler ,le relais colis de mon village ne peut rien faire
avec la poste c'est payant mais au moins les colis arrivent ;
declenchement d'une enquete de la part de rueducommerce (d'une durée de 20 jours pour trouver un colis avant d'etre remboursé c'est le comble)
comme c'etait un cadeau pour mes parents la date est maintenant passée et bien sur aucune compensation proposée ou a attendre de la part de rueducommerce
dommage j'aimais bien ce site mais heureusement il est pas seul sur le web
en tout cas fuyaient les relais kiala les livraisons sont gratuites et on comprend pourquoi
merci de m'avoir lu
j'ai commandé un gps sur rueducommerce le 01 12 2010
expedié le 02 12 2010 par le reseau kiala et depuis le colis stagne au centre de tri principal nous sommes le 15 12 quand meme
rueducommerce sans fout et me renvoi vers kiala qui a un bug informatique sur son site, aucun numero pour appeler ,le relais colis de mon village ne peut rien faire
avec la poste c'est payant mais au moins les colis arrivent ;
declenchement d'une enquete de la part de rueducommerce (d'une durée de 20 jours pour trouver un colis avant d'etre remboursé c'est le comble)
comme c'etait un cadeau pour mes parents la date est maintenant passée et bien sur aucune compensation proposée ou a attendre de la part de rueducommerce
dommage j'aimais bien ce site mais heureusement il est pas seul sur le web
en tout cas fuyaient les relais kiala les livraisons sont gratuites et on comprend pourquoi
merci de m'avoir lu
A voir également:
- Avec kiala ton colis tu l'as pas
- Suivi colis - Guide
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...