Problème de redémarrage non planifié

ndiaye -  
 ndiaye -
Bonjour,
depuis a peu près 2 jours maintenant j'ai un problème avec Windows 7 sarter ; le problème est que souvent et sans rien faire il y'a un écran bleu qui s'affiche avec des écriture et des chiffres et dans moins d'une minute le PC redémarre automatiquement ; et après il y'a une fenêtre qui apparaît avec des informations suivantes - et avant de les coller je voudrai savoir si c'est un grand problème qui peut endommager mon PC et si c'est le cas quelles sont les solutions - :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.11
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 24
BCP1: 001904FB
BCP2: B9CC4EA8
BCP3: B9CC4A80
BCP4: 82E93CD9
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\121410-33743-01.dmp
C:\Users\N'diaye\AppData\Local\Temp\WER-101650-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

1 réponse

maho45 Messages postés 213 Statut Membre 23
 
Bonsoir,
L'écran bleu est équivalent a une panne matérielle.
Il faut que tu détermine le matériel défaillant qui t'empêche de démarrer Windows.
Cordialement, Maho.
0
ndiaye
 
merci Maho de répondre a ma question
en faite je crois que j'ai pas un problème de démarrage car le Windows démarre bien seulement souvent il redémarre brusquement .
et si c'est comme vous avez dit comment déterminer le matériel défaillant ?
et merci d'avance
0
maho45 Messages postés 213 Statut Membre 23
 
Si c'est un problème de démarrage Windows dans ce cas la, il faut que vous démarriez avec le Cd de Windows et que vous répariez l'installation avec le cd de Windows. Vous verrez il y a marqué réparer, installer..
Pour déterminer le matériel défaillant, il faut que vous testiez tous les composants, en commençant par la carte mère( débrancher les barrettes de ram et voyez si la machine bip sans arret, ca veut dire que votre carte fonctionne correctement, ensuite essayé avec 1 barrette(si vous en avez 2) et vis versa)
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement, Maho.
0
ndiaye
 
merci bcp Maho je pense que vais essayer la première solution proposé en espérant que ça suffira ; sinon je pense pas que mes connaissance en informatiques me permettent de tenter la 2 eme .
en tout cas merci bcp pour votre réponse
0