A voir également:
- Atari 2600 magnavox odyssey
- Code pin wps imprimante hp deskjet 2600 ✓ - Forum WiFi
- 2600 mah combien de temps - Forum Matériel & Système
- Odyssey g40b pas de son ✓ - Forum Ecran
- Hp deskjet 2600 scanner ✓ - Forum scanner
- Samsung odyssey g5 bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
une odyssey de 1972 faut dans les 600euro ( voir plus ) , une de 1973 faut a peu prés 300euro ( voir plus aussi ) les prix sont basé par rapport au prix de la console vendu au US , donc il y a pas mal de collectionneurs qui la recherche , je la recherche aussi mais je vais pas te raconter de connerie
P.S : si mes prix sont inexacte veuillez me corrigé
P.S : si mes prix sont inexacte veuillez me corrigé
Proit
Je suis désolé mais les vieille consoles n'ont pas réellement beaucoup de valeur : j'ai récemment acheter une atari 2600, qui marche a la perfection pour 40$ ...
Bonjour.
Alors pour bien estimer tes consoles Magnavox Odyssey, il nous faudrais le type de console, la version, ainsi que le numéro de série.
Tu dois avoir un truc du genre : 1TL200 BK12 ( ou BLAK ) RUN 1 ( ou 2 )
Il faut tout de même savoir que les prix sur Ebay sont totalement prohibitifs, et ne reflète en aucun cas la valeur de la console.
A titre d'info, un vendeur Ebay, dont le nom commence par "Robot", vend ses consoles jusqu'à 4 fois leur valeur.
Je le sais, car j'en ai discuté avec David Winter, associé de Ralph Baer lors de la conception de la console, qui tient lui aussi à faire éclater la vérité sur les bonnes côtes de jeux Magnavox.
Voilà.
En ce qui concerne la console Atari 2600, faut aussi savoir si c'est un modèle tout plastique ou bois.
Je reste dispo pour toute conversation.
A bientôt !!
Alors pour bien estimer tes consoles Magnavox Odyssey, il nous faudrais le type de console, la version, ainsi que le numéro de série.
Tu dois avoir un truc du genre : 1TL200 BK12 ( ou BLAK ) RUN 1 ( ou 2 )
Il faut tout de même savoir que les prix sur Ebay sont totalement prohibitifs, et ne reflète en aucun cas la valeur de la console.
A titre d'info, un vendeur Ebay, dont le nom commence par "Robot", vend ses consoles jusqu'à 4 fois leur valeur.
Je le sais, car j'en ai discuté avec David Winter, associé de Ralph Baer lors de la conception de la console, qui tient lui aussi à faire éclater la vérité sur les bonnes côtes de jeux Magnavox.
Voilà.
En ce qui concerne la console Atari 2600, faut aussi savoir si c'est un modèle tout plastique ou bois.
Je reste dispo pour toute conversation.
A bientôt !!
Je ne sais pas vraiment je vais faire des recherche mais si tu les vend dis le moi ?
as tu des jeux avec ?
as tu des jeux avec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , alors je cherche une odyssey magnavox ( sa dépend l'année ) si vous en avais une de 72 ou 73 , je vous l'achéte 200euro
Bonjour,
Auteur du site Pong-Story je peux vous renseigner concernant votre Odyssey, mais il faudra me préciser plusieurs choses:
- le modèle exact (voir sous la console)
- le numéro de série
- le numéro de RUN (1 ou 2)
Cette console existe en plusieurs versions, elle a même été importée en France en 1975-76, j'en ai deux exemplaires de vendeurs différents.
Hormis les prix astronomiques d'un vendeur eBay, les prix varient entre 100 et 200 euros hors frais de port / douane des USA vers la France.
Auteur du site Pong-Story je peux vous renseigner concernant votre Odyssey, mais il faudra me préciser plusieurs choses:
- le modèle exact (voir sous la console)
- le numéro de série
- le numéro de RUN (1 ou 2)
Cette console existe en plusieurs versions, elle a même été importée en France en 1975-76, j'en ai deux exemplaires de vendeurs différents.
Hormis les prix astronomiques d'un vendeur eBay, les prix varient entre 100 et 200 euros hors frais de port / douane des USA vers la France.