Coupure de micro apres 5min sur msn

atlantisk -  
 naomie -
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis : je viens de recevoir un casque micro "creative". Je voulais l'utiliser sur msn 7.5. Le micro marche (je l'ai testé), je peux enregistrer des messages a faire lire a mon correspondants en permanence, je peux demarre une conversation vocale en temps réelle avec lui MAIS celle-ci ne dure que 5 minutes, apres quoi on ne m'entend plus (mais les indicateurs sur micro a cote de ma photo bougent toujours quand je parle).

Donc avez vous deja eu le même problème et aussi, une solution ou une piste.

Je précise que j'ai ZA, mais même fermé, cela ne change rien.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec d'autres contacts que mon copain (mais je pense pas que ca change grand chose).

Un grand merci d'avance.
Atlantisk.
A voir également:

3 réponses

patrice de yoff

Bonsoir Atlantisk.
J'ai exactement le même pb mais les conversation voip durent 1 minute seulement. Mon epouse et ma fille discute sans aucun pb. De mon coté rien a faire. Je decortique son ordi pour voir la difference entre son portable et le mien mais pour l'instant rien de nouveau. Si je trouve qq chose je te transmet l'info.
Amicalement patrice.
0
aaaa

j'ai le même problème, lors d'une conversation sur msn, mon contact ne m'entend plus au bout de 5 min, moi je continue toujours à l'entendre. et ce problème ne se pose pas avec tous les contacts !!!
si quelqu'un comprend quelque chose, moi j'ai tout essayé
Merci pour votre réponse
0
naomie

Pourquoi tout le monde a le même problème sans aucune solution
0