Pb pour executer une requete IQY sous excel97
nico01984
-
nico01984 -
nico01984 -
Bonjour à tous,
En ce début de nouvelle année 2006 que je souhaite bonne pour tout le monde j´aurai besoin de votre aide.
Mon probleme est sous excel 97. J´ecris un fichier IQY a l´aide de VBA et ensuite je voudrais qu´il s´exécute pour que je puisse travailler avec les données importées par la requete. Mon script fonctionne très bien sous Excel 2000 mais sous 97 il m´affiche le contenu de mon fichier IQY soit : "WEB
1
mon URL pour la requete"
au lieu d´executer le fichier et de m´afficher le resultat.
Pour l´appel dans mon code VBA j´ai Workbook.open(monfichier.IQY).
Merci par avance pour votre aide.
Nico01984
En ce début de nouvelle année 2006 que je souhaite bonne pour tout le monde j´aurai besoin de votre aide.
Mon probleme est sous excel 97. J´ecris un fichier IQY a l´aide de VBA et ensuite je voudrais qu´il s´exécute pour que je puisse travailler avec les données importées par la requete. Mon script fonctionne très bien sous Excel 2000 mais sous 97 il m´affiche le contenu de mon fichier IQY soit : "WEB
1
mon URL pour la requete"
au lieu d´executer le fichier et de m´afficher le resultat.
Pour l´appel dans mon code VBA j´ai Workbook.open(monfichier.IQY).
Merci par avance pour votre aide.
Nico01984
A voir également:
- Pb pour executer une requete IQY sous excel97
- Commandes executer - Guide
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
- Executer fichier jar ✓ - Forum Windows
- Executer un programme au demarrage - Guide