Cpu limited avec cette config ?
arome
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec cette config je serais cpu limited et si s'est un bon pc de jeux ?
http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs/PC/ACER/3022818-PC-M7811-2W7T-Ci5-650-6Go-1To-HD5970x2-win7.htm
config :
# Processeur Intel Core i5-650
# Mémoire : 6Go DDR3 (3 x 2048Mo Triple Channel)
# Carte Graphique : ATI Radeon HD5970 x2 - 2Go DDR5
# Disque Dur : 1To SATA II + 2x Baies HDD extractible a froid en façade
# Graveur DVD RW 16X DL
# Lecteur de carte : 14 en 1
# Interface Ethernet : Gigabit Ethernet
# Boitier : Moyen tour - ATX
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Je voudrais savoir si avec cette config je serais cpu limited et si s'est un bon pc de jeux ?
http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs/PC/ACER/3022818-PC-M7811-2W7T-Ci5-650-6Go-1To-HD5970x2-win7.htm
config :
# Processeur Intel Core i5-650
# Mémoire : 6Go DDR3 (3 x 2048Mo Triple Channel)
# Carte Graphique : ATI Radeon HD5970 x2 - 2Go DDR5
# Disque Dur : 1To SATA II + 2x Baies HDD extractible a froid en façade
# Graveur DVD RW 16X DL
# Lecteur de carte : 14 en 1
# Interface Ethernet : Gigabit Ethernet
# Boitier : Moyen tour - ATX
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
A voir également:
- Cpu limited avec cette config ?
- Temperature cpu - Guide
- Ms config - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa config pc - Guide
7 réponses
salut,
pour moi cette config n'est pas équilibré
TRES GROSSE CG proc moyen
kit triple channel sur une CM socket 1156?!!!
DD moyen
pour moi cette config n'est pas équilibré
TRES GROSSE CG proc moyen
kit triple channel sur une CM socket 1156?!!!
DD moyen
Ne vous inquiétez je ne compte pas l'acheter car je sais qu'il est totalement déséquilibré mais c'était juste pour voir vos opinions car ca me fais bien rire de voir des config si déséquilibré entre le processeur et la cg !
Mais c'est le prix qui me surprend quand je vois le matos la dedans, et c'est la que je me dis que les composants non cité tel que l'alim ou autre doivent etre tellement négligé.
Enfin bref je ne comprend pas les industriels qui font de tel pc, je pense que le seul but est de tromper les gens qui n'y connaissent rien en hardware informatique pour faire du bénéfice !
Mais c'est le prix qui me surprend quand je vois le matos la dedans, et c'est la que je me dis que les composants non cité tel que l'alim ou autre doivent etre tellement négligé.
Enfin bref je ne comprend pas les industriels qui font de tel pc, je pense que le seul but est de tromper les gens qui n'y connaissent rien en hardware informatique pour faire du bénéfice !
Ton pc est vraiment tres bien, pas mal du tout meme, pour ne pas dire exellent.
Vu ta carte graphique, sous des gros jeux qui demandent beaucoup de puissance, il est possible que tu sois CPU Limited, vu ton Core i5 qui n' est qu' un Dual Core avec HT..
Mais pour la plupart des jeux, ca tournera sans problemes, sans rien brider!! :)
Vu ta carte graphique, sous des gros jeux qui demandent beaucoup de puissance, il est possible que tu sois CPU Limited, vu ton Core i5 qui n' est qu' un Dual Core avec HT..
Mais pour la plupart des jeux, ca tournera sans problemes, sans rien brider!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Triple channel en 1156 Oo'