Choix d'une unité centrale.

Magic_MushrOOm -  
 Magic_MushrOOm -
Bonjours,

Voilà mon terrible problème :
Encore endeuillée par le décès soudain de mon unité centrale (avec qui j'ai partagée de formidable moments...), j'ai décidée, afin de ne pas sombrer dans une profonde dépression, de demander au Papa noël une nouvelle tour.
Seulement le père noël, en informatique il est vraiment nul... et en plus il est un peu radin et fixe un budget d'environ 500 euros.
Je cherche une unité centrale qui me permettrais de faire tourner à peu prés correctement certains jeux tels que les sims 3, ou wow... mais je n'ai absolument aucunes idées de la config, d'ailleurs j'y comprend rien à tout ces trucs.
Pourriez vous me donner quelques indications, afin que je les transmettent au père noël (qui fait souvent ses achats sur internet) ?

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
juste une tour + licence windows?

PS: Elle est morte de quoi l'ancienne?

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
Magic_MushrOOm

Oui juste une tour avec Windows.
Et bin l'ancienne (que j'avait acheté d'occasion) a succombé à trois coupures de courants consécutives.
De toute façon je comptais en prendre une neuve, ça a accéléré le processus de rupture disons...
0