Chemin introuvable

mamiep92 Messages postés 4 Statut Membre -  
mamiep92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
config windows xp /IE9

j'ai télécharger sur carrefour le jeu zuma deluxe et l'ai enregistré dans Programm files. Lorsque je fais exécuter une fenêtre s'ouvre :
chemin d'acces introuvable "C:\DOCUME~1\URCEL~1.RRP\LOCALS~1\Temp\SLF76A8.temp\Zuma_DELUXE85pOPcAP)-Télécharger {613263} [1] exe" Verrifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
J'ai supprimé un certain nombre de dossiers et fichier de mon ordi il y a plusieurs mois et j'ai vidé la corbeille. parmi eux se trouvaient LOCALS. Comment puis-je faire pour installer ce jeu malgré tout? je suis novice.
je vous remercie de votre aide.

2 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, quand tu clic sur le lien de telechargement il te demande si tu veut l'executer ou l'enregistrer, enregistre le dans un dossier que tu connait puis va dans ce dossier et double clic sur le fichier
0
mamiep92 Messages postés 4 Statut Membre

c'est ce que j'ai fait et ca n'a pas marché. maintenant, il ne m'est plus demandé dans quel dossier enregistrer. j'ai enregistré dans programm files au départ et lorsque j'ai fait exécuter j'avais ce message.
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

tu n'a pas du telecharger le fichier entier, essaye de recommencer en l'enregistrant ailleur
0
mamiep92 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai à nouveau essayé d'enregistrer dans differents dossiers mais impossible d'executer. J'ai toujours le même message windows ne trouve pas; je pense qu'il y a un lien avec la destruction de certains dossiers et fichiers; qu'en penses-tu? en tout cas je te remercie de ton aide.
0