Le hasard au cinéma
dhoua
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me suis trouver face à un sujet fort et difficile en même temps, dont je veux savoir vos points de vue. "Le hasard est un acte créateur dans le domaine cinématographique". Mais est-ce que le hasard existe au cinéma? ( je parle du vrai hasard, pas celui du scénario)et comment le justifier alors que les cinéastes refusent tout intervention du hasard?
Quand à moi, je me suis bloquée entre deux repenses. La première: oui le hasard existe. et la deuxième: non il y a pas du hasard au cinéma, tout est préparé et bien calculé dés le début.
Merci
je me suis trouver face à un sujet fort et difficile en même temps, dont je veux savoir vos points de vue. "Le hasard est un acte créateur dans le domaine cinématographique". Mais est-ce que le hasard existe au cinéma? ( je parle du vrai hasard, pas celui du scénario)et comment le justifier alors que les cinéastes refusent tout intervention du hasard?
Quand à moi, je me suis bloquée entre deux repenses. La première: oui le hasard existe. et la deuxième: non il y a pas du hasard au cinéma, tout est préparé et bien calculé dés le début.
Merci
A voir également:
- Le hasard au cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Que veut dire vostfr au cinema ✓ - Forum Audio
- Numéro pour appeler des gens au hasard ✓ - Forum Mobile
- J'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonn - Forum Vos droits sur internet
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
1 réponse
Pour moi il n'y a pas vraiment de hasard dans le cinéma... Tout est mit en scène et chaque réplique est étudiée pour véhiculer tel ou tel sentiment à celui qui le regarde.
Seul bémol : certains sont plus sensibles que d'autres et réagiront différemment. Devant un film triste, certains pleurent, d'autres s'ennuient. Mais bon de là à parler de hasard, je ne sais pas...
Seul bémol : certains sont plus sensibles que d'autres et réagiront différemment. Devant un film triste, certains pleurent, d'autres s'ennuient. Mais bon de là à parler de hasard, je ne sais pas...