à propos des "mailer-daemon"

novemberecho Messages postés 12 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

moi aussi j'ai des émails réexpédiés par " mailer daemon", mais mes connaissances en anglais ne me permettent pas de traduire ce qui est écrit. Comment le savoir?
exixte-t-il une adresse émail pour demander des détails?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Dans le mail qui vous est renvoyé, il y a un numéro d'erreur genre
<<< 550 MAILBOX NOT FOUND
celle ci indique que l'adresse n'existe pas. (boite a lettre non trouvé littéralement)

pouvez vous me dire si c'est toujours le meme code qui revient?

0
novemberecho

Merci Xavstarblues de m'avoir répondu, c'est très sympa de ta part. Déjà une partie de réponse, mais Tout ce qui est mis lors du retour de l'émail est impréssionnant. Je n'ai pas vérifié si c'est toujours le même code qui revient. Maintenant j'y ferai attention. D'autre part, on me retourne des mails qu'à mon avis "je n'ai pas envoyé!!!". Il est dit beaucoup de choses, mais pour moi, JE M'Y PERDS!!!!.
De toute manière cela n'empêche pas que j'apprécie beaucoup ton aide.
Bonnes fêtes de fin d'année.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Inscrit toi sur le site et ensuite tu pourras m'envoyer par message privé le contenu d'un de ces messages (mieux vaut éviter de les mettres directement sur le forum au cas ou il y aurait des infos personnelles), je pourrais mieux te dire ce que c'est.
Sinon il est possible que ton pc soit infecté par un robot spammeur.
0