Probleme Micro Bluetooth urgent

polat67 -  
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, jai un gros souci depuis 4 jours jai acheter un micro bluetooth marque de micromania est quand je branche le micro via usb sur la ps3 il salume rouge jappui 8 seconde comme les otre tuto expliqué apres lavoir relacher je lance le scan est le boutton rouge diminu est sétein sa serait simpa que kelkun maide svp

3 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut il doit être bleu au bout de 3 seconde si tu reste plus longtemps il s'éteind ensuite va dans les Paramètres accessoires de ta play Gerer les périfériques bluethoot et enregistrer un périphérique logiquement il te mettra périphérique audio 8860
0
polat67

ta mal lu mec jai pas le micro avec la marque playstation jai celui avec la marque micromania
0
polat67

meme quand je reste 3 seconde est je relache une lumiere rouge salume est diminu est seteint
0

peut-être qu'il est pas chargé
0
polat67

comment le charger mdr sil faut le laisse 6 heure comme je les fait alumer avec la ps3 alors c que micromania c des ----- jbranche ma webcam avec micro dessu c mieu mdr
0

Si ton oreillette est neuve elle n'est pas chargé laisse la 6 heures lol et une fois chargé tu pourra paramètrer PS j'ai la même que toi et je suis déçut c'est pas terrible sa grésille
0