Sapphire..?

Fermé
trapanel64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 19:43
 trapanel64 - 17 déc. 2010 à 22:37
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 où 3 mois.J'ai une carte affiché sur mon gestionnaire de périphériques ( une carte VGA standard ,mais en 1280x1024 32 bits). Le problème c'est qu'un jour le pilote de ma carte 4770 a disparu. Comme je ne joue pas, je me contente de ça, mais maintenant ce la me gonfle. Croyant que cela venait de la carte graphique j'ai acheté une 5570 sapphire . J'ai installé le pilote , mais la carte n'apparait toujours pas sur le gestionnaire de périphs. L'ordinateur n'allume l'écran que lorsque la prise HDMI est branché sur la carte mère. Merci pour votre aide.


1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
16 déc. 2010 à 21:08
Bonsoir,

On va déjà faire un petit test : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

- Appui sur "lancer la détection"
- Ensuite tu devrais voir une partie commençant par ATI technologies etc...
- Avec une partie "drivers installés" et "drivers disponibles" !
Copie c'est deux parties, et envoie moi sa !

Il va s'en dire qu'il est nécessaire que tu es ta carte graphique installé dans ta tour :D
0
bonsoir, après avoir fait ce petit test que je connaissais pourtant, mais auquel je n'ai pas pensé, je constate qu'il n'y a aucune des cartes que j'ai pu avoir dans cette tour.Le test me signale une carte nvidia 7100.( une VGA de base certainement) alors que quand j'ai acheté la tour, j'avais une 8600GS, que j'ai remplacé par une ati 4770 puis croyant que j'avais grillé ma carte j'ai acheté une 5570.....pour toute ses cartes aucuns drivers, mais c'est normal puisque j'enlevais les drivers avant d'installer ma nouvelle carte....Cela dit, j'ai trouvé je crois le ,problème que je peux avoir avec mon ordi. En démontant la tour, j'ai constaté que mon alim n'avait que 250 w de output et toutes ses cartes demandent plus , beaucoup plus...Pourquoi ai-je une alimentation aussi faible....je ne le saurais jamais....ah les tours déjà montées...Je crois que j'avais déjà 250 w en 1998 quand j'avais des DD de 4 go...et des cartes graphiques ridicules en 24 bits.
Je te remercie pour ton aide, et tes conseils..C'était sympa.Merci encore.
0