Sapphire..?
trapanel64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
trapanel64 -
trapanel64 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 où 3 mois.J'ai une carte affiché sur mon gestionnaire de périphériques ( une carte VGA standard ,mais en 1280x1024 32 bits). Le problème c'est qu'un jour le pilote de ma carte 4770 a disparu. Comme je ne joue pas, je me contente de ça, mais maintenant ce la me gonfle. Croyant que cela venait de la carte graphique j'ai acheté une 5570 sapphire . J'ai installé le pilote , mais la carte n'apparait toujours pas sur le gestionnaire de périphs. L'ordinateur n'allume l'écran que lorsque la prise HDMI est branché sur la carte mère. Merci pour votre aide.
J'ai un problème depuis 2 où 3 mois.J'ai une carte affiché sur mon gestionnaire de périphériques ( une carte VGA standard ,mais en 1280x1024 32 bits). Le problème c'est qu'un jour le pilote de ma carte 4770 a disparu. Comme je ne joue pas, je me contente de ça, mais maintenant ce la me gonfle. Croyant que cela venait de la carte graphique j'ai acheté une 5570 sapphire . J'ai installé le pilote , mais la carte n'apparait toujours pas sur le gestionnaire de périphs. L'ordinateur n'allume l'écran que lorsque la prise HDMI est branché sur la carte mère. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Sapphire..?
- Sapphire Radeon R9 390 Ecran noir en idling - Forum Carte graphique
- Carte graphique Sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- [Avis] Sapphire Radeon R9 280X Dual-X 3G GDDR5 OC - Forum Matériel & Système
- Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go, Ventilateurs à fond - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonsoir,
On va déjà faire un petit test : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- Appui sur "lancer la détection"
- Ensuite tu devrais voir une partie commençant par ATI technologies etc...
- Avec une partie "drivers installés" et "drivers disponibles" !
Copie c'est deux parties, et envoie moi sa !
Il va s'en dire qu'il est nécessaire que tu es ta carte graphique installé dans ta tour :D
On va déjà faire un petit test : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- Appui sur "lancer la détection"
- Ensuite tu devrais voir une partie commençant par ATI technologies etc...
- Avec une partie "drivers installés" et "drivers disponibles" !
Copie c'est deux parties, et envoie moi sa !
Il va s'en dire qu'il est nécessaire que tu es ta carte graphique installé dans ta tour :D
Je te remercie pour ton aide, et tes conseils..C'était sympa.Merci encore.