Connecteur d'alim asus X50V

Fermé
anastacia - 12 déc. 2010 à 19:48
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 12 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,
le connecteur d'alim de mon asus X50V, commence à faiblir, la "tige" à l'intérieur de la prise bouge et si je déplace mon ordi il se coupe instantanément, puisque ma batterie est morte!
J'aimerai tenter de le changer moi même, est ce difficile? et est ce que ca vaut le coup?
Je n'y connais pas grand chose, et les seuls manips que j'ai effectué jusque là c'est démonter l'ordi pour nettoyer le ventilateur, donc c'est assez limité!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 10 536
12 déc. 2010 à 20:27
Bonsoir...

Ca suppose de le démonter en plein pour sortir la carte mère et souder un nouveau connecteur...le connecteur n'est pas cher, mais il faut compter mini 2 heures de boulot....
Pour savoir si ça vaut le coup, demande un devis dans une boutique, ils te diront, mais il ne faut pas avoir l'air de vouloir en prendre un neuf à la place, sinon, les dés seront pipés dès le départ !

Bonne chance !

Cdt,
@+
0