Probleme d'installation d'age of empire

Fermé
hackerfab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 2 janv. 2006 à 13:10
 hustap - 8 juil. 2009 à 16:18
Bon voila j'ai acheté Age of Empire 3 et un message d'erreur survient durant l'installation, le voici:
"Erreur lors de la lecture du fichier c:\progfiles\microsoftgames\AOE3\sound\dialog\genr2130.mp3. Vérifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
Voila et je n'arrive pas a résoudre ce message pourtant lors du message lorsque l'on va dans le dossier d'installation le fichier existe bien donc je pense que c la derniere partie du message qui me concerne:"...et que vous etes autorisé a y acceder". si quelqun a une solution ....car c urgent enfin j'aimeré bien y joué......merci
A voir également:

52 réponses

Bonjour tout le monde , voila moi j'ai un problème quand j'installe age of empires c'est que dès que j'arrive à la in de l'installation il m'indique : " C:/Program Files/Microsoft Games/ Age of Empires III/art/art3.bar." il me dit ensuite : " Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accèder" et puis il est mit : recommencer ou annuler. Voila je sais pas comment faire après de nombreuse recherche je perdu, j'ai essayer d'installer comme la proposée une personne "Unlocker" un programme mais toujours rien. Si on saurait comment faire le plus vite possible , c'est urgent . Merci d'avace
114
jonathan666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 21:57
a tu resolu ton probmlem moi sai pariel et je sai pas comment fair allor di moi si tu a trouve merci
0
Ralala moi jé le mème problème ke toi sa me soul moi par contre sé pas le fichier art3.bar moi sé le art2.bar svp aider MOI je veu JOUER!!!
0
dragonier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 2
8 janv. 2006 à 17:49
Salut à tous.
Je rencontre un problème similaire lors de l'installation de "Age of empires III". IL m'envoie un message d'erreur : " vérifiez que le fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" lors de l'instalation C:\program files\microsoft games\age of empires III\Sound\sound .bar . L'option "recommencer" ne fonctionne pas et "annuler" mène au message d'erreur fatale "erreur -1603 -".
Le même jeu s'installe sans problème sur le portable de mon père.
Avez-vous une proposition ?
Merci.
49
dragonier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 2
15 janv. 2006 à 20:09
J'ai résolu le problème d'installation en désactivant le temps de l'installation le pare feu windows et mon antivirus (SF secure).
Tous les autres essais (mode sans échec, etc...) recommandés par microsoft n'avaient pas fonctionné.

J'espère que cela marchera pour toi.

A Plus.
Dragonier
29
SILTEPLAIT DRAGONNIER COMMENT DESACTIVE TON L TEMP D'installation plzzz! REPOND DE LE CANAL
0
moi aussi j'ai le ce pobléme mais si je n'ai pas ce fichier comment me le procurer ???











merci d'avance
0
slt tu pourrais me passer stp le code d installation que tu as et renvoi un messa ge a fefe9117@hotmail.fr
merci d avance
0
Bonjour,
j'ai windows vista et je n'arrive pas à installer age of empire.est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai une probleme avec age of empire III.je les deja instaler sur mon pc portable mais mon pc est HS donc j'en nes acheter un autre mais impossible de l'installer j'ai essaié divers chose (desactivé fir wall telechargé unlocker mais en vain) j'ai cherche aussi des reponse sur des forums et je voit que je suis pas le seule a avoir ce probleme donc la je vient demander votre aide car j'ai plus idee

il me mais comme message c:\programefils\microsoftgame\ageofempireIII\avi\act3finalcine.bik

et apres il mais erreur fatal est survenu ect
14
Salut kevin59, j'ai le même problème que toi alors si tu trouves la soluce merci de m'en faire part!!
0
moiossi sa manerve jeter caremen fort a age of eempire 3 et pour linstaller sa me di proble sond bar si vou aver une ider dite la moi si vou plait car jai caremen envis dit jou merci davansse hellllppppp
12
Bonjour,
quand je veux creer un compte pour jouer en réseaux il me dit a chaque fois : "clé CD incorrecte" alor que au debut de l'installation je rentre bien la clé produit qui est indiqué sur la pochette du cd.
MERCI de m'aider.....................
11
kumika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 23:24
bonjour moi aussi je voudrais jouee a AOE3 mais quand je change de cd il me demande de remettre le cd 1 que dois je faire reponder vite svp
10
Voila ce que sa dit sur le site officiel:
Also these workarounds have helped some users:
1. Extract corrupted file (I.e. art1.bar, sound.bar, etc.) from the .cab files located on disks 1-3. Overwrite the file(s) in the corresponding directory in your game folder(s). Download the latest patch from AgeCommunity.com. Reboot computer and start in Safe Mode. Run the patch.
...and/or...
2. Install the game. Set read-write permissions on the Age of Empires III folder (and sub folders) to NOT read only. Run the patch through the game utility or manually.
10
p0x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 15:37
j'ai éssayé d'extraire le fameux fichier Act3finalCine.bik présent dans l'archive Disk1C~1.cab du CD d'installation 1,
le problème est qu'il ne s'extrait pas entièrement, en effet à 59% il met archive corromput et le reste du fichier extrait ne pèse que 31 616ko au lieu de 60 000 ou 80 000 ko pour les fichiers Act2finalCine.bik & Act1finalCine.bik....

Donc je demande si quelqu'un qui possède le jeu installé sur son pc peut-il nous envoyer ce fichier qui pose tant de problème???

je pense que la solution vient de ce fichier :s

Cordialement
p0x

PS : chose bizarre : j'avais réussit à installer le jeu sans aucun problème mais c'est seulement à la réinstallation de celui-ci que le problème est apparut...
10
est ce ke kelkun ss me dire comment on se fais un autre compte sur age of empire merci d avance
9
je n i arriv pa sur mac il dis de de le metre sur e disc dur et je l ai mis mes après
0
pareil install sound sound bar impossible j ai essayé de desactive le pare feu et l antivirus rien a faire ! helpppppppp !!!!!!!!!!
8
Bonjour,

Si tu as un problème avec Sound, c'est très certainement ta carte son qui est trop mauvaise pour l'installation de ton jeu !
0
Bonjour Lorsque je l'ance l'instalation de AGE OF EMPIRES III sa me met ce message d'erreur :s

" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'appliaction ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait cat la DLL c:\\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système fr Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL Doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle "

OK

Ensuite plus rien; l'installation ne se lance pas !!! aidez moi s'il vous plait !!!
7
mwa ossi g ce problème avec la DLL... . Comment tu a fé nouamane? tu a réussi répon mwa stp
0
AnthOOooo 95
26 juin 2007 à 15:45
Bonjour,

Je voudrai juste savoir combien de temps dure l'installation d'age of empire 3 normalmen????

G essayé de l'installé hier j'ai lancé l'installation a 17h et a 00h c t meme pa passé o cd3....

G pourtan un pc portable intel duo core 2*1,3Ghz, 1Go de ram, 128 Mo de memoir video dedié....

QQ1 orai une astuce pr fair avancé le truc plus vite ?? ou dite moi si g un prb ou si c tt a fai normal ... cki metonrai!!!!!

Merci

AnthO
6
comment on desactive le temps d'installation?
svp c urgent merci d'avance!!
5
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
3 janv. 2006 à 21:08
Quel défaut que les installations de certains jeux enlevent la fonction Ignorer. en plus c'est juste une dialogue du jeu.
As-tu essayé ma premiere solution?
4
moi aussi quand jeseye d'installer " age of empire lll the war chiefs " je commence linstalation un moment il me dise age of empire na pas pu estre installer la fenetre va se fermé je fait ok ensuite sa se ferme qui peut ,me dire comment faire plizzz
3
ta age of empires 3 y fau seluila pour installer les autre si ses pa sa alor je sai pa parec ke the wars chef ses une extension
0
quand jesaye dinstaller The warchiefs............Age of empires nest pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur(il lest) Veuillez ouvrir la session appropriée Ce programme dinstallation va se terminer......
C QUOI SA quoi faire?
0
bon jours j ai un probleme avec aoe3 voici le message C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires3\Sound.bar et c plutot chiant

tien pour les gens qui on des probleme de DLL aller voir dans ce meme site en tapant system 32 ya un ga qui répond a votre question
si quelqu un pouré a mon tour m aider se seré cool
3
slt trist007, on ne peu pa créé 2 conteac le même CD. Si tu veux un autre conte il faut ke tu achète un autre CD du jeux ac une autre clé. vla
3
JE N'ARRIVE PAS A LANCER LE CD AGE OF EMPIRES CD2
CELUI CI NE LANCE PAS DU TOUT LE CD VIA LE LECTEUR CD DE MON ORDI J'AI WINDOWS VISTA
AVEZ VOUS UNE SOLUCE A CE PROBLEME
JAI BEAU LE SORTIR LE REMETTRE LE RELANCER TOUJOURS RIEN
3