Avast : bleu ou orange ???
Elinoa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voulais installer avast.
Le souci est qu'apparemment il n'y a plus l'ancienne version avec icône bleue mais une nouvelle avec une icône orange...
De base, avast installe une version d'essai de 30 jours et comme avant, on peut installer une version gratuite. Par contre cela protègera seulement contre les virus et espions mais ça ne propose plus le pare-feu, la navigation sécurisée et le filtrage, pour donner un sens à la version payante.
Je me demandais s'il était donc préférable d'installer un exécutable de l'ancienne version ou pas ? En gros, l'ancienne version proposait-elle toutes ces options ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !!
Elinoa
J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voulais installer avast.
Le souci est qu'apparemment il n'y a plus l'ancienne version avec icône bleue mais une nouvelle avec une icône orange...
De base, avast installe une version d'essai de 30 jours et comme avant, on peut installer une version gratuite. Par contre cela protègera seulement contre les virus et espions mais ça ne propose plus le pare-feu, la navigation sécurisée et le filtrage, pour donner un sens à la version payante.
Je me demandais s'il était donc préférable d'installer un exécutable de l'ancienne version ou pas ? En gros, l'ancienne version proposait-elle toutes ces options ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !!
Elinoa
A voir également:
- Avast : bleu ou orange ???
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide