J'ai un probleme avec mon bluetooth

lartyn -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous. je n'arrive pas à activer mon bluetooth sur mon Samsung SGH-J700.
lorsque je veux activer mon bluetooth, il met une éternité pour le faire sans jamais réussir. le comble, je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour abandonner cette requête. aidez-moi. merci

2 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour, je pense que cela doit être un défaut de fabrication
0
Utilisateur anonyme

Si ça met trop de temps c'est que ta bluetooth n'est pas compatible avec ton Iphone ,
Changes ta bluetooth et ça ira mieux , et prends la de la marque de ton Iphone ,
c'est plus sur et surtout compatible directement .
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Lit le sujet, c'est un samusung pas un iPhone
0
Utilisateur anonyme

T'énerves pas , je n'ai pas tout lu bien c'est vrai mais Samsung je ne connais pas bien mais pour ta bluetooth , je suis sur de ce que j'avance si ça ne te convient pas attends qu'un autre te donne d'autre conseil .
Bon dimanche
0

je ne m'enèrve pas, a moin que tu me voiye mais bon passant,
Je voudrais savoir de quelle bluetooth tu parle ? est-ce du bluetooth du téléphone, ou c'est le kit oreillette bluetooth que tu n'arrive pas a connecter ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ton kit oreillette n'est pas compatible ou abimé , si tu as un samsung il faut une oreillette Samsung logique non , et surtout compatible , il faut bien prendre son temps pour les connecter la première fois après se sera automatique .
0

oui sinon si tu veux régler l'oreillette dessus un samsung, il faut regarder sur la boite les compatibilités.
0