Probleme avec le modem
fox20
-
fox20 -
fox20 -
Bonjour, j'ai un probleme avec le xbox live. Je viens d' installer un nouveau modem (d'link 2740b)car mon ancien , la b-box de 1er generation ma laché.
Je n'ai jamais eu de problemes pour jouer en ligne avec la b-box mais avec mon nouveau modem pas moyen. il dit que mon MTU est inferieur a 1364 alors qu'il est de 1492. de plus j'ai fouille sur tout google et je n'ai rien trouver de plus.
Au faite j'ai verifier les ports et il sont tous ouverts.
je sais plus quoi faire d'autre d'autant plus que je vient de racheter un abonnement 1 an.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je n'ai jamais eu de problemes pour jouer en ligne avec la b-box mais avec mon nouveau modem pas moyen. il dit que mon MTU est inferieur a 1364 alors qu'il est de 1492. de plus j'ai fouille sur tout google et je n'ai rien trouver de plus.
Au faite j'ai verifier les ports et il sont tous ouverts.
je sais plus quoi faire d'autre d'autant plus que je vient de racheter un abonnement 1 an.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Probleme avec le modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Problème connexion internet Wifi ✓ - Forum Réseau
- Diane - Forum Mail