Problème Lovely Juliet!! Urgent!!

Fermé
Lopia - 11 déc. 2010 à 23:57
 kj - 22 juil. 2012 à 01:33
Bonjour, je voudrais vous demander : Comment trouver le nom du bel inconnu dans lovely juliet, car je demande au marchand de journaux je lui dit les bons vêtement et il dit qu'il ne l'a pas vu!! Je suis vraiment dans une impasse, je ne trouve pas et je vais bientô tarriver au 4 mars!!!!(date limite pour retrouver le nom du bel inconnu)

4 réponses

TheCereealKiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 3
12 déc. 2010 à 00:24
Mauvaise catégorie ?
3
Non, il faut parler au marchant de journaux, M.LEMONDE puis lui dire 1 des trois habilles qu'il possède. Si tu te trompe, tu chance de question à chaue foi tu lui redemande normalement, c'est le troisième habille rouge sweet bleu marine rayer
0
Continu a parler avec le marchand de journaux chaque jours et a la fin il te diras qui il est ! :)
0
Khouro13Cool Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 11
20 nov. 2011 à 05:15
Parle avec le vieux marchand de journaux,quand tu sera ami avec lui un jour tu lui parlera du garcon et tu le lui decrira le garcon,apres tu devra s'impatice avec ses ami pour qu'ils t'aider voila..
0
Oouai idem Jsui à la x)
Merci =)
PS : Jeu du meme genre tapé sur google : Jeux de Datingsim y sera la c l'meme genre! Vs ete un ga vs avez pariez aek vos pote que vs .. Coucheré aek la meuf (Minami) avant le 12février (st valentin).
Donc voilà moi j'ai réussi à conclure le 9 =)
0