Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus
Résolu
pecheur63
Messages postés
351
Statut
Membre
-
pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre -
pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment effectuer une manip pour que mon pc portable reconnaisse le lecteur cd/dvd, ce dernier n'est plus reconnu par le portable?
le pc portable est un ASUS
Pent.T4200
dvd Sup.MTI
équipé de vista Premium
Internet explorer8
Merci de vos réponses
--
Détendez-vous, allez à la pêche.
Pourriez-vous m'indiquer comment effectuer une manip pour que mon pc portable reconnaisse le lecteur cd/dvd, ce dernier n'est plus reconnu par le portable?
le pc portable est un ASUS
Pent.T4200
dvd Sup.MTI
équipé de vista Premium
Internet explorer8
Merci de vos réponses
--
Détendez-vous, allez à la pêche.
15 réponses
-
regarde dans le gestionnaire de periferiques
si il y est tu fait un clic droit dessus et activer -
Bonsoir, je l'ai bien trouvé et il m'a demandé de faire une mise à jour du pilote, ce que j'ai fait, suite à cela, il n'apparait toujours pas sur la fonction " ordinateur", autrement dit, je n'y ai pas accès.
Peux-tu me dire ce que je peux faire d'autre?
Merci -
esseye dans le gestionnaire de perif
clic droit dessus desactiver puis clic droit activer -
est-ce qu'il faut que je redémarre l'ordi, pour la reconfig?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon, après redémarrage, rien, toujours pas de lecteur cd/dvd, j"ai regardé dans gestionnaire de périphériques et dans pilote, je n'ai pas accès à la version précédente, conclusion, je ne sais pas quoi faire, penses-tu pouvoir m'aider?
-
tu as essayer de mettre un cd dans le lecteur pour voir si il tourne au moins ?regarde si le voyant clignote
-
la led de contrôle clignote au moment de mettre le cd, ce dernier tourne et s'arrête au bout de quelques secondes et plus de témoin
-
bizarre
est ce que tu as tes cd de restauration system ?
c'est juste pour verifier un truc -
-
tu n'aurais pas suprimer le racourssi defois?
regarde dans la corbeille
si il y est fait restaurer -
non, à chaque fois que vide la corbeille , je regardes ce qu'il y a , si j'ai un doute je restaure
-
tu es parti amd64?
Est-ce que quelqu'un peut prendre la relève?
Merci -
Bonjour,
Je remets en route ma question pour mon lecteur DVD/CD, si quelqu'un peut prendre la relève de amd64, ce serait sypa.
Merci -
il n' y a pas de webmaster qui pourrait m'aider, s'il vous plait, même sur une question déjàposée et résolue?
Merci à vous