Cherche Netbook...
anagui
Messages postés
316
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un Netbook pour ma mère mais il y a tellement de choix que je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
J'en voudrais de 10", confortable pour le surf et l'écoute de musique sans amplificateurs extérieurs pour un prix dans les 300€.
Pourriez m'aider à en trouver un sil vous plaît ?
Merci d'avance
Je cherche un Netbook pour ma mère mais il y a tellement de choix que je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
J'en voudrais de 10", confortable pour le surf et l'écoute de musique sans amplificateurs extérieurs pour un prix dans les 300€.
Pourriez m'aider à en trouver un sil vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche Netbook...
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
8 réponses
Je ne saurais t'éclairer, les netbook se ressemblent tellement, je peux tout de meme te conseiller les marques Asus, MSI, Samsung, Sony Vaio
Mais éviter comme la peste HP (taux de panne le plus élevé des netbook), Acer
Pour plus de fluidité, mieux vaut utiliser un netbook sous Windows XP, il est plus léger que Windows 7 starter
Mais éviter comme la peste HP (taux de panne le plus élevé des netbook), Acer
Pour plus de fluidité, mieux vaut utiliser un netbook sous Windows XP, il est plus léger que Windows 7 starter
Merci pour le conseil desm arques, je visais un peu ça
Par contre dans l'Ordinateur Individuel, ils disent qu'il faut éviter le Netbooks sous XP parce qu'ils essaient juste de les fourguer.
Par contre dans l'Ordinateur Individuel, ils disent qu'il faut éviter le Netbooks sous XP parce qu'ils essaient juste de les fourguer.
Il ont le défait d'avoir un disque sur de 160 Go (contre 250 pour les Windows 7)
J'ai oublié de préciser que la plupart des netbook n'ont pas de haut parleur et jamais de lecteur CD
J'ai oublié de préciser que la plupart des netbook n'ont pas de haut parleur et jamais de lecteur CD
Surtout ne pas prendre un netbook avec Windows 7 Starter . Il est nul ! c'est ce que j'ai acheté , je n'en savais rien mais maintenant , je le sais . La marque , c'est pas le problème , C'est un Sony Viao . c'est Windows 7 Starter , le prob..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 7 Starter , c'est le bas de gamme et mieux vaut XP que ça . 160 go sous Windows 7 , aussi !
Pas de lecteur CD ou DVD . 10 pouces , en général .
Pas de lecteur CD ou DVD . 10 pouces , en général .