Cherche Netbook...

anagui Messages postés 316 Statut Membre -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un Netbook pour ma mère mais il y a tellement de choix que je n'arrive pas à trouver ce que je veux.

J'en voudrais de 10", confortable pour le surf et l'écoute de musique sans amplificateurs extérieurs pour un prix dans les 300€.

Pourriez m'aider à en trouver un sil vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je ne saurais t'éclairer, les netbook se ressemblent tellement, je peux tout de meme te conseiller les marques Asus, MSI, Samsung, Sony Vaio

Mais éviter comme la peste HP (taux de panne le plus élevé des netbook), Acer

Pour plus de fluidité, mieux vaut utiliser un netbook sous Windows XP, il est plus léger que Windows 7 starter
0
anagui Messages postés 316 Statut Membre 6

Merci pour le conseil desm arques, je visais un peu ça

Par contre dans l'Ordinateur Individuel, ils disent qu'il faut éviter le Netbooks sous XP parce qu'ils essaient juste de les fourguer.
0

Il ont le défait d'avoir un disque sur de 160 Go (contre 250 pour les Windows 7)

J'ai oublié de préciser que la plupart des netbook n'ont pas de haut parleur et jamais de lecteur CD
0
gwenn85 Messages postés 17 Statut Membre

Surtout ne pas prendre un netbook avec Windows 7 Starter . Il est nul ! c'est ce que j'ai acheté , je n'en savais rien mais maintenant , je le sais . La marque , c'est pas le problème , C'est un Sony Viao . c'est Windows 7 Starter , le prob..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenn85 Messages postés 17 Statut Membre

Windows 7 Starter , c'est le bas de gamme et mieux vaut XP que ça . 160 go sous Windows 7 , aussi !
Pas de lecteur CD ou DVD . 10 pouces , en général .
0

Et niveau Ram il faut prendre quoi sl vous plait?
0

https://www.pixmania.com/

Pour l'instant c'est celui qui plait le plus aux utilisateurs.
0

En général, les netbook c'est une sorte de standard : 1 Go de DDR2, si il y en a moins, ne prends pas c'est pas bon
0