Probleme avec le stylet de ma Cintiq 21Wx

Fermé
toinoom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 17:59
 nicky V - 13 déc. 2010 à 15:44
Bonjour,

J'ai acheté une Cintiq 21WX d'occasion. Elle a très bien fonctionné les deux premier mois. mais récemment j'ai déménagé et lorsque j'ai réinstallé tablette j'ai constaté que mon stylet fonctionnait plus correctement. Ma Cintiq ne reconnait plus la pression de mon stylet que par intermittence ( une fois sur trois a peu près)et je dois à chaque fois attendre quelques secondes avant de pouvoir le réutiliser.
Bref, j'aimerai savoir si cela provient de la tablette, de l'ordi ou du stylet. J'ai parcouru quelques forums sur le net sans trouver de problème similaire.

J'ai essayé différentes solution pour résoudre mon problème ( Réinstallation des pilotes, changer de port USB) mais rien ne change.

Merci d'avance

1 réponse

étrangement j'ai le même problème ave cma CINTIQ 21.
j'ai changé de Mac et actuellement ai un MAC BOOK pro MAC OS X 6.4) et le stylet n'est pas actif mais visible dans mes préférences système. Si qu'un aussi peut m'aider? merci d'avance.
0