Clé USB non détectée

Fermé
Choc59 - 11 déc. 2010 à 17:57
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 11 déc. 2010 à 18:01
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma clé USB, malgré mes recherches sur internet et les forums je n'ai trouvé aucun topic qui soit exactement le meme problème que moi.

ma clé USB n'est plus détectée ni dans l'explorateur Windows, ni dans le gestionnaire de périphérique! Le signal sonore de Windows qui retentit d'habitude lorsque je branche ma clé n'apparait plus, de meme que le voyant lumineux qui s'allume lorsque Windows travaille ne s'allume plus lorsque je branche ma clé.
Je sais que le problème vient de ma clé: elle n'est détectée sur aucun des pc de la maison (Windows Vista et Window 7), mes autres clés fonctionnent sur les memes ports USB donc le problème ne vient pas des ports USB (je les ai tous testés).
La dernière fois que je me suis servie de ma clé, c'était cette semaine, pour une recherche de documents sur les ordinateurs du lycée (Windows XP), j'avais enregistré des documents sur ma clé, que j'avais pu rouvrir et imprimer à la maison sans aucun problème.

Que faire? est-ce un virus?
je ne peux meme pas analyser ma clé, c'est comme si c'était une clé fantome! Windows ne la détecte plus nul part...

Merci de votre aide
PS: Badcopy pro n'a pa pu résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 539
11 déc. 2010 à 18:01
Bonsoir....

A mon avis, elle est purement et simplement HS...ça arrive relativement souvent, quoi qu'on en pense !
Cdt,
@+
1