Probleme sons call of duty 1
judikael
Messages postés
3
Statut
Membre
-
adine75 -
adine75 -
bonjour
un ami avait installé call of duty sur son ordinateur sur windows 98 le jeu marchait bien a part quelques defaut de sons. il a ensuite installé windows xp et essayé de jouer a cod mais un message d'erreur apparait disant:"17 sounds files are missing or in a bad format". pourtant tous les pilotes de l'ordi sont mis a jour et les autres jeux marchent parfaitement.
Sa config: 512 de ram, geforce 4, pentium 3, o,869 ghz
merci davance salut:)
un ami avait installé call of duty sur son ordinateur sur windows 98 le jeu marchait bien a part quelques defaut de sons. il a ensuite installé windows xp et essayé de jouer a cod mais un message d'erreur apparait disant:"17 sounds files are missing or in a bad format". pourtant tous les pilotes de l'ordi sont mis a jour et les autres jeux marchent parfaitement.
Sa config: 512 de ram, geforce 4, pentium 3, o,869 ghz
merci davance salut:)
oui plusieurs fois mais aucun résultat, a chaque fois un msg d'erreur apparait disant qu'il manque des fichiers sons.
merci quand meme @++
Moi il marchait à la perfection et depuis que j'ai formaté mon PC il me marque 2 sounds in a bad format. Pourtant j'ai installé les pilotes tout est bien, j'ai même fait la dernière mise à jour sur internet et rien n'y fait.
Merci de m'aider car la desinstallation et la réinstallation ne fonctionne absolument pas !!!