Modern warfare 2 ou Black ops ?

Résolu/Fermé
bart² - 10 déc. 2010 à 23:05
 lelolo - 9 nov. 2012 à 18:48
Bonjour, tout le monde

Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouveau call of duty : Black ops.
Pour ma part on ma dit que sur black ops ils avaient enlever le quick scope du snipe (ce qui me déplait énormément) et que le graphisme était pas génial donc voila je vais bientôt m'acheter la Xbox 360 et j'aimerais avoir un call of duty moi je pencherais + pour modern warfare 2 mais je vous demande...

merci beaucoup.

Bart²
A voir également:

41 réponses

nico931600606
7 janv. 2011 à 22:33
black ops est une ancienne gaire donc les graphisme son pas les méme .
par apore a moder worfar sai une gaire du future donc voila la différence
0
ouai mais sa on sens fou que c'est une ensienne guerre parce que sa veut rien dire que les graphisme sont plus nul
black ops devrais avoir de meilleurs graphisme que mw2 vu qu'il est plus ressent et ben la les graphisme de black ops sont vraiment a chier ...
je vous le deconseille fortement !!
0
Ba moi je prefere largement mw2. les graphisme son pas terrible dans ops ... dans mw2 c plus soigné!! je te conseille mw2 !!
0
je te conseille black ops je le trouve tres dinamique a par rapport a mw2 les graphisme ne son pas si mal fait malgré quelque defaut mais tout les jeu on des plus et des moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te conseille les 2 mais sa depend se que tu aimes si tu preferes les zombies cod blach ops cest celui quil te faut et si tu preferes le live tu prends le cod modern warfare
0
tu pu

                
0
avant de conseiller avez vous au moin deja jouer a mw2 et black ops?
0
moi je te conseille mw2 je le trouve largement meillieur coté graphique
0
sur black ops ses mieu car il et bien fait meme si se spas au point les grafisme sur war far ses l inverse mes jte conseille black ops
*
0
le bg du monde
16 févr. 2011 à 21:27
ou prend pes11 lol
0
Ma3str028 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 10
20 févr. 2011 à 15:15
0
srx , moi je pense ke mw2 est mieu solo = extraordinaire en + des opération spécial en coop alors ke le solo de black ops est - bien remarque pour black ops aucune mission solo sniper et pr le multi mw2 est mieu car moin de campeur depuis BO et les map + grande
0
SHerlockHOLMS Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 21:26
Pour ma part, j'ai call of duty modern warfart 2 et on m'a deja prété black ops. Je te conseille MW2. MW2: Même s'il on a moins d'effet dans Mw2, son histoire va vraimant nous plonger dans l'action, on accroche au personnage en en incarnant 2, on se plonge dans un groupe d'élites* de haut niveau. Bref même si l'histoire est un peut courte, on aura passé un bon moment dans des mission plutôt original d'animations qu'on peut refair. Son mode multi online est tout simplement accrochant, de l'action, des armes avec des bonnes améliorations.. superbe jeux. (et les opérations spéciales sont bien)
Black ops : On voie que treyarch en bavé de fair du Cod mais Black ops est décevant, il se raproche de world at ward coté graph. Son mode campagne est plutôt euh... Bizard : trop d'action impossible (mais sa sa dépant des gouts des personnes ;) mais le truc pas mal c'est que des mission nous transporte dans le passé. Le mode multi de black ops : Crois moi au début tu sera heureux de joué mais après hai!! des graphisme boff ( pour moi mais je ne suis pas le seul a le dire ) et des incompréenssion total : tu a beau tiré sur un adverssaire il ne meurt toujours pas bon breff... je ne rentreré pas dans les détail.

Je conseil Mw2 avec un meilleur multi online et ( pour ma par ) un solo accrochant.

Mais après c'est vout qui voyé pour vottre achat ;) sherlockk
0
moi j ai les 2 jeux et je vous conseil Modern warfare 2 black ops je joue pas de puis longtemps les arme il sont mieux surtout les sniper alors que dans black ops tu peux pas jouer au sniper le bruit des coup de feu et pourri surtout le ak47
0
sa depend de ton style de jeux si t pas tres precis et prefere jouer a l ak74 ,fusil a pompe, jouer a la spawnkill, camping,... black ops est exellent. sur mw2 la precision de tes tir es primordiale et vu que je suis un noob oui je prefer sans conteste black ops.je parle du multi mais o niveau du solo les 2 sont bien je trouve.
0
pigmag Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
10 avril 2012 à 19:36
Tous les pro de Black Ops +1
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
Modifié par const le 12/12/2010 à 18:05
Salut, pour le solo, black ops est mieux que MW2 mais qui est loin d'être exceptionnel ( pleins de script, des incohérences ... ) niveau graphismes je trouve que MW2 est plus beau surtout en multijoueurs.
Apres le multijoueurs je trouve celui de MW2 à peine meilleur que celui de black ops, parce que le systeme d'argent, personnalisation est tres bien dans black ops.

Pour finir je dirais que MW2 est mieux mais quand t'achètes un jeu tu préfères pas le nouvel opus ? :D Surtout quand on voit le prix de MW2 neuf !
-2
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
24 déc. 2010 à 02:45
Modern Warfare 2 !! Je suis pas une grande connaisseuse comme vous autres mais après avoir terminer MW2 et commencer à jouer à Black Ops pour l'avoir tout de suite mis de côté, MW2 est de loin celui que je préfère !! Mais bon, je pense que ma config y est pour beaucoup, les jeux trop lourds fonctionnent très mal dessus, ce qui fait que Black Ops était horrible à jouer sur mon pc, contrairement à MW2. Mais y'a pas que ça, l'histoire aussi m'a pas mal déçu, le fait que ça se passe dans les temps d'avant (je crois que c'est l'époque de Fidel Castro ou quelque chose comme ça ^^'), j'aime vraiment pas !!
-2
a leur actuelle, est ce qu'il y a beaucoup fe noob sur mw2?
0
Le soldat Ryan
7 janv. 2011 à 22:27
arretaient de delirer et venez plutot sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 ET l'EXTANSION VIETNAM la un vrai jeu de guerre en ligne pas pour les petit joueur comme vous tous qui pense que black ops et moderne warfare 2 sont les meilleur jeu de guerre nonnnnnnnn jeu de bourrin oui mes pas un vrais jeu de guerre. Et ce qui dise que j'ai tort venez sur battlefield nous defier a un vrais jeu
-5
lol ui exacte mes trop grande map je lai sur ps3 et sa degoute un peu heureusement ki a les vehicule sinon sa serer pourri et les arme bien mes niveau courir fait trop penser a la vrai guerre alr ke c un jeu video on devrer aller un petit peu plus vite et y serer parfait
0
Encore une fois tonic, BBC 2 est une simulation de guerre et CoD un jeu d'arcade donc normal que sur BC2 sa soit beaucoup plus grand et les personnages moins rapide ;)
0
pff les pro bf ont besoin d un blindé pour faire 3 frags bravo
0
black ops brice
5 janv. 2011 à 17:33
vous avez fumer de l herbe où quoi black ops et un des meilleure je de guerre mw2 et pouri a coté
-6
XxX_Bleach_XxX
3 mars 2011 à 20:32
bon le ptit noob va te coucher
0
Franchement ,,, j'avoue j'suis repassé sur MW2 depuis lomgtemps...
0
moi j'ai revendu black ops tellement qu'il etait nul moi je conseille mw2 largement
0
sherlockholms
9 mai 2011 à 18:59
black ops ressemble ( moi qui est acheté world at war ) a world at war.....
et le multi est plein de bug des armes qui sert a rien... mw2 rete l'un des meilleur cod ( avec le mw1 )
0
black ops brice tes sur que tu a deja jouer ou meme vu moderne warfare 2
0