Modern warfare 2 ou Black ops ?

Résolu/Fermé
bart² - 10 déc. 2010 à 23:05
 lelolo - 9 nov. 2012 à 18:48
Bonjour, tout le monde

Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouveau call of duty : Black ops.
Pour ma part on ma dit que sur black ops ils avaient enlever le quick scope du snipe (ce qui me déplait énormément) et que le graphisme était pas génial donc voila je vais bientôt m'acheter la Xbox 360 et j'aimerais avoir un call of duty moi je pencherais + pour modern warfare 2 mais je vous demande...

merci beaucoup.

Bart²
A voir également:

41 réponses

moi je dis modern warfare 2 parce que black ops tu tire avec une arme pas beaucoup pluissante et tu vois des bras et des jambes arracher!
-8
Tu as cru que tu aller te mettre de la creme a bronzé non ?
C'est un jeu de guerre pas un jeu de beauté ...
On est pas la pour regarder les bras ou les jambes ...
OmG !!
0
vous vous dite modrne warfar 2 chu daccore en campagne ses mieu que sur black ops s sur ;) mes sur black ops en ligne c'est mieu car les graphisme son mieu pour moi et en plus tu peu modifier plein de choses moi je préfere black ops car je joue tout le temp dessus en ligne comme j ai fini la campagne sur war far ja i tout fini donc je connais tout mes apres ses pu marrent mes sinon je mes un points de plus pour black ops et si vous hesiter encore prenez pes11:p pas fifa;)
0
LE BG DE L OM
30 janv. 2011 à 01:02
t nul toi alros dit rien
0
moi je trouve que c est 2 jeux différents le multi de mw2 me semble mieux mais black ops est mieux au niveau des classes et j aime jouer aux 2 quoi. maintenant chacun son choix moi j aime les 2 ^^ tchao
0
tout ceux qui disent ke black ops c de la merde y sont fou c est le jeu multijoueur de l annee. les jeux zombies sont malade. en plus y a plus de gens qui jouent a black ops mais ya plus de gens qui ont mw2 car ils le mettent de cote
0