SIM inactive

Michel -  
 Michel -
Bonjour,

Sur un Sony Ericsson J300i avec carte prépayée chez NRJ Mobile, j'ai la mention "SIM inactive"... Il y a quelque temps déjà j'ai eu ce pb par 2 fois et il avait suffit de la retirer et remettre pour que cela fonctionne... Là non! Que dois je faire? J'ajoute que sur mon espace client tout à l'air normal et mon dernier appel (je l'utilise très très peu) datant du mois de juillet, donc moins de 6 mois comme il se doit...

Merci d'avance et excusez mon ignorance en la matière.

A voir également:

1 réponse

Michel

Bon, depuis toute à l'heure il y a du nouveau...

Avant tout je précise que j'y suis client depuis début 2006, cad bénéficiaire de l'ancienne formule, à savoir durée illimité de la carte prépayée du moment que je fasse un appel tous les 6 mois... Depuis le changement il a suffit simplement de ne plus recharger sinon je passerais automatiquement vers les nouvelles conditions.... Comme j'appelle très peu et comme j'y avais laissé un crédit "confortable" j'étais tranquille... Et j'avais donc encore un crédit de quelques Euros à dépenser jusqu'en 2030, c'est ce que je pouvais entendre en consultant le solde par téléphone, ce que j'ai fait la semaine dernière encore.... Or sur l'espace client je viens de voir que la validité se terminait avant hier!!!!

Je vais appeler NRJ demain pour explications et j'aimerais savoir quoi leur dire exactement... Que me conseillez vous?

Autrement, car je pense je n'y arriverai à rien avec eux, le crédit que j'y laisse ne vaudrait pas le mal que je me donnerais, pour passer à un autre opérateur tout en gardant l'appareil acheté chez NRJ, est-ce qu'il sera bloqué? Si oui dois-je leur demander de suite le déblocage? Je présume qu'il s'agit d'un code et donc comment je le recevrai puisque je n'ai plus de portable? Et question innocente peut-etre, puis-je garder le même numéro malgré le fait qu'il "n'existe plus"? Il faut leur demander le numero RIO, c'est ça?

Excusez la longueur, merci et bonne soirée
0