Meetic Arnaque attention

Fermé
SARA - 10 déc. 2010 à 17:56
sa marche pa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 18:37
bonsoir,
je suis inscrite sur le site de meetic affinité et quand je veux lire mes message ils m'indiquent qu'il faut s'abonner pour lire vos message sinon vous pouvez pas les lires
pourriez vous me donner des sites d'amitiés sérieux gratuit et sans abonner mais pas OVS ni superencontre ni je contacte.com je les connais très biens ces sites il y'a des jeunes qu'ils disent qu'ils ont 80 ET 99 ans quand vous regardez leurs photos ils sont des jeunes c'est pour arnaquer les femmes mais ces jeunes ils sont des paumés ces jeunes et ces hommes mariées et il y'a aussi des hommes mariées et en plus il y'a leurs photos sur ces sites OVS, SUPER ENCONTRE, JE CONTACTE.COM
Ce sont des voyous et des menteurs
Merci

1 réponse

sa marche pa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
10 déc. 2010 à 18:37
calme toi belle SARA ,,, tt les site de chat ont les même principes,, mais vous pouvez utilisé le fameux FACEBOOK :( :( :(
0