DD WESTERN-DIGITAL

Résolu
cesbete -  
 smiith -
Bonjour,
J'ai acheter ce disque dur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/3000430-Disque-Dur-Interne-3-5-1000-Go-64-Mo-IntelliPower-SATA-II-Bulk-Caviar-Green-WD10EARS.htm
Et mon pc ne le reconnait pas?
Faut-il effectuer une manipe?

Merci a tous.

A voir également:

8 réponses

smiith

salut, quelle est ta config stp?
0
cesbete

<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Asus M4A79 Deluxe
> Chipset : AMD 790FX
> Processeur : AMD Phenom II X4 940 @ 3500MHz
> Mémoire physique : 6144MoDDR2-SDRAM
> Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
> Disque dur : SAMSUNG HD320KJ ATA Device (320Go)
> Disque dur : WD 5000AAJ External (500Go)
> Lecteur DVD-Rom : LITE-ON DVD SOHD-167T
> Type de moniteur : S243HL - 24 pouces
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7600 (64bits)
> DirectX : Version 11.00

------------------------------------------------------------------------------------------
***** Fin du rapport *****
0
smiith

va dans ton bios , il faut que tu change de place ton deuxieme dd pour qu'il apparaisse !! je ne connai pas le bios asus sur le bout des doigts mais il me semble qua l emplacement ou tu classe ton demarage disque dur 1 cdrom 2 etccc il y a sur un onglet qui active la reconnaissance du deuxieme disue dur
0
smiith

c est dans l onglet boot, deuxieme choix il me semble
0
cesbete

oui, mes ca ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cesbete

Il est pourtant reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
0
smiith

alors , il me semble qu'il faut juste changer de port sata et verifier dans le bios!!
j ai eu le meme probleme donc si des manips me reviennent je te tien au courant!!
0
cesbete

Merci ces résolut, j'ai changé de port sata, puis je l'ai reconfiguré dans ordinateur.
Merci a toi, bonne soirée!
0
smiith

pas de quoi ;o) , bonne soirée
0