Moniteur aucun signal vidéo
LaKroc
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème depuis une semaine à peu près, j'ai déjà fait des recherches sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ma situation donc je préfère faire mon propre post.
J'ai deux moniteurs branchés à mon unité centrale, et depuis une semaine quand je m'absente ne serait-ce qu'une ou deux heures, l'image disparaît, enfin, plus aucun signal vidéo n'est détecté. Je redémarre l'ordinateur et là un son anormal se produit au bout d'une dizaine de secondes, à la place du bip court que produit l'ordinateur quandail démarre normalement, j'entend un bip long et aucun signal vidéo détecté encore une fois.
Ce n'est que quelques minutes voir des heures après que tout redevient normal.
Ca a commencé en même temps qu'un autre problème, je ne sais pas s'il y a un lie, ma partition D avait disparue, mais j'ai réglé ce problème depuis.
Par ailleurs, je n'allume mon moniteur secondaire que très rarement.
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance
J'ai un problème depuis une semaine à peu près, j'ai déjà fait des recherches sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ma situation donc je préfère faire mon propre post.
J'ai deux moniteurs branchés à mon unité centrale, et depuis une semaine quand je m'absente ne serait-ce qu'une ou deux heures, l'image disparaît, enfin, plus aucun signal vidéo n'est détecté. Je redémarre l'ordinateur et là un son anormal se produit au bout d'une dizaine de secondes, à la place du bip court que produit l'ordinateur quandail démarre normalement, j'entend un bip long et aucun signal vidéo détecté encore une fois.
Ce n'est que quelques minutes voir des heures après que tout redevient normal.
Ca a commencé en même temps qu'un autre problème, je ne sais pas s'il y a un lie, ma partition D avait disparue, mais j'ai réglé ce problème depuis.
Par ailleurs, je n'allume mon moniteur secondaire que très rarement.
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Moniteur aucun signal vidéo
- Aucun signal tv - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Hello,
Ces bips au démarrage sont des informations matériel que ton BIOS te donne à propos d'un composant endommagé ou mal pluggé dis nous la version de ton BIOS.
Regarde dans la gestion matériel si ta carte graphique fonctionne correctement et fais aussi une mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
Ces bips au démarrage sont des informations matériel que ton BIOS te donne à propos d'un composant endommagé ou mal pluggé dis nous la version de ton BIOS.
Regarde dans la gestion matériel si ta carte graphique fonctionne correctement et fais aussi une mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
La carte graphique a l'air de fonctionner et les pilotes sont à jour.
Je fais comment pour te donner la version de mon BIOS ?
J'm'y connais pas trop
Je fais comment pour te donner la version de mon BIOS ?
J'm'y connais pas trop
Il faut aller dans le registre, tu vas dans démarrer et tu recherche regedit.exe et tu le lance, ensuite tu suis ce chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE/HARDWARE/DESCRIPTION/BIOS et la dedans tu as BIOSVendor tu nous dis ce qu'il y a sous l'onglet "Données".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi exactement le nombre de bip long et/ou court que fais ton pc au démarrage?
Sinon regarde que les câbles de tes moniteurs soient bien branchés, sinon test avec d'autres câbles, VGA DVI ou HDMI je ne sais pas lesquels tu utilise
Sinon regarde que les câbles de tes moniteurs soient bien branchés, sinon test avec d'autres câbles, VGA DVI ou HDMI je ne sais pas lesquels tu utilise