!! Fans d'Eragon, voici des infos sur le 4 !!

Fermé
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - Modifié par Le Dodo le 27/03/2011 à 16:39
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 1 avril 2011 à 21:18
Bonjour,

Pour commencer, je vous met un site avec des informations officielles dévoilés par C.Paolini (ce cher auteur, même s'il met un peu beaucoup de temps à écrire^^)

https://c-paolini.skyrock.com/

Ensuite, comme tout le monde sait que le 2e tome est celui où il y a le plus d'indices sur le 4eme tome, (comment ça ? Tout fan qui se respecte doit savoir cela !^^) on émet des hypothèses avec un raisonnement structuré.

Un certain Kirushine (qui m'a d'ailleurs fourni le site) émet l'hypothèse que ce serait Elva qui sera la prochaine dragonnière (je lui laisse le temps de fournir les arguments) et lorsque mon ancien topic a été supprimé, on se demandait ce qu'était le rocher de Kuthian

Selon Moi, Kirushine, et un autre qui s'appelle Galor22 (qui se chargera de contredire une hypothèse mal structurée ou fausse^^ s'il vient ici), Kuthian serait le nom du dragon Parjure de Morzan, dont les elfes ne se souviennent plus du nom à cause du bannissement des noms. Lorsque Solembum dit à Eragon de prononcer son nom pour que la crypte des âmes s'ouvre, Galor a pensé à une hypothèse géniale : se serait Selena qui aurait défini le mot de passe et elle a appelé son fils par ce mot de passe, pour qu'il puisse y trouver une arme secrète qui lui permettrait de remporter la victoire.

Si tout le monde s'y met, on trouvera plus de choses que tout seul !
A voir également:

1 réponse

Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
18 mars 2011 à 18:35
Tout a fait d'accord !!!
J'espère que Galor viendra sur ce topic c'est vraiment une personne qui possède des connaissance assez ahurissante sur Eragon et est d'une très grande utilité sur des hypothèse sur Eragon :-) (Galor si tu nous regarde ^^)

J'exprimerai mes argument sur Elva plus tard et pour ceux qui me le demanderont (j'en ai un peu assez de me répéter lol).

Pour l'instant je seche un peu sur les hypothèse. A vrai dire je manque d'argument pour pouvoir fonder quelque chose de vraiment tangible (a par pour Elva XD)
Mais sinon il y a quelque chose qu'un certains StendardLiège a dit est que Roran pourrait être un descendant de Palencar c'est quelque chose de vraiment intéréssant

Pour ceux qui ont des questions ou des arguments a revendre, balencez les toutes !

Voila ^^
6
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
18 mars 2011 à 18:36
non ! galor , si tu nous lis ... ^^
0
Voici les informations qui ont été confirmées :

* Le 4ème tome aura un dragon vert sur sa couverture.
* Ce tome introduit un nouveau Dragonnier, en revanche nous ne savons pas encore s'il se battera aux cotés de l'Empire ou des Vardens.
* Il ya un chapitre intitulé «Les cerveaux ! » dans le livre, mais il ne parlera pas de zombies.
* Murtagh aura un rôle beaucoup plus important que celui qu'il avait avant.
* L'origine de Chats-Garous sera exploré en détails.
* Les prophéties restantes d'Angela seront accomplies :
* La vision d'Eragon où il se voyait lui et une autre personne vivant pour toujours en Alagaësia avec leurs dragons.
* Le Rocher de Kuthian et le Crypte des Ames nous seront révélés au grand jour.
* Eragon vivra bien une « romance épique » => «Je ne peux pas dire si cette passion aura une fin heureuse mais l'élue de votre coeur est noble de naissance et d'héritage, elle est puissante, sage, et une beauté sans égale.." - Angela

* Dans le bulletin d'information de mars 2009 d'Alagaesia.com, Christopher Paolini a révélé que le chapitre sur lequel il travaillait "implique une lance enflammée, un duel à mort, de la magie, des elfes, et des chats-garous."
* Le 29 mai 2010, C. Paolini était au milieu d'un chapitre contenant "un jeu d'osselets à sens unique », « un dangereux assassin », « des sacs de farine », « un bélier d'eau », « des rues bordées de plomb », « un poignard dans le dos » , et « la mort d'un personnage ».
* Un nouveau type de créature apparaît.
* Des personnages se dégageront des autres par leur rôle important :
- Le Seigneur Bradburn, un noble
- Halfpaw Grimrr, le Roi des chats-garous
* En Février 2011, Paolini a écrit une scène qui implique "une table de pierre », « un brasero rempli de charbons ardents », « un homme avec des ongles impeccables », et « un manteau noir. »


Les informations suivantes ont été confirmées dans une interview de l'auteur réalisée à la suite de la semaine « questions-réponses » sur Random Buzzers :


* Paolini est vraiment sur le point de finir le livre. De plus, le livre a un titre depuis que Brisingr a été terminé, mais il appartient à l'éditeur de décider de la date de la diffusion de ce titre. L'illustration de la couverture qui représente en effet un dragon d'émeraude, est terminée.
* Il est très probable qu'Eragon en apprendra davantage sur la nature des Esprits.
* Il y aura quelques "passages très intéressants" avec Murtagh.
* Les destins de Roran et de Nasuada ont été grandement modifiés du plan initialement prévus pour ces 2 personnages.
* Quelque chose lié à Brom va revenir à la vie, mais d'une façon à laquelle personne ne s'attend.
* Le livre révèle l'étendue et les limites du pouvoir sur le feu de l'épée Brisingr .
* On ne découvrira plus de secret relatifs aux dragonniers.
* Les deux femmes bénies par Eragon dans Brisingr feront leur apparition.
* Les sept mots en ancien langage que Brom a révélé à Eragon seront abordés, comme le sera l'énigme de Solembum.
* Undbitr apparaîtra.
* On assistera à la mort d'un elfe puis à une cérémonie d'inhumation.
* L'édition de poche de Brisingr sera publié le 13 avril 2010 aux États-Unis et au Canada, donc peu de temps après en France (le temps que se fasse la traduction) et comprendra le premier chapitre du 4ème livre. (Dont le nom américain est King Cat = ce qui semble être un chapitre relatif au Roi des Chats-Garous en français)


Pourquoi cherhcer plus loin ?????
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
18 mars 2011 à 18:45
On sait tout ca mais on peut imaginer la suit avec ce que l'on a et on a quand même pas mal d'infos donc assez pour fonder des scénarios plus que possible !

Oui "si tu nous lis" dsl je me suis un peu gouré mais quand il lit il regarde donc au fond c'est pareil ^^ (t'a vu le mec qui veut tout le temps avoir raison XD)
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
18 mars 2011 à 18:53
tu as sûrement lu sur l'autre topic qui a été supprimé que j'adore avoir raison, même si parfois je me gourre -_-
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244 > Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
Modifié par Le Dodo le 18/03/2011 à 19:11
j'ai la bizarre impression que flox a fait un gros copier-collé du site ^^

ce n'est peut-être qu'une impression :P

mais saches, flox, qu'on cherche plus loin pour passer le temps d'attente du tome 4.

bon, je continue mon livre en re-disant un élément : dans le 2, Eragon demande à Arya ce qui la trouble, elle dit : "j'ai peur."

je pense qu'elle a peur soit de ses retrouvailles avec sa mère, soit de distraire Eragon de ses devoirs (parce-qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle -c'est l'instinct féminin qui joue ^^- ) et je pense qu'elle est tombée amoureuse au fur et à mesure. dans le 3 : "je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Je..." je pense qu'elle voulait lui dire à quel point elle tient à lui, mais qu'elle s'est ravisée car elle ne voulait pas le distraire.

en ce moment je suis au chapitre 29 de L'aîné. je relève tous les petits détails, et ils ne pourront pas m'échapper car :

Le dodo est une espèce coriace qui ne disparaît pas facilement.
0