Call of duty black ops Wii ( jouer en ligne )
Fermé
Zéro
-
yannluffy -
yannluffy -
Bonjour,
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !
A voir également:
- Call of duty black ops wii rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
69 réponses
moi aussi j'ai fais le téléchargement du truc pour jouer en ligne mais rien a changer a part que connexion wi-fi nitendo est devenu black ops en ligne -_-' donc si une personne aurais une solution dite le
vous aussi quand vous voulez jouer au mode zombie en ligne ca vous met conexion aux serveurs de call of duty black ops impossible veuillez reessayer ultérieurement?ca devient chiant a la longue
Je pense que c'est un probleme de connexion avec votre livebox ou un truc comme sa XD.... Moi sa me soul -_-"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa me mé (connexion serveur coll of duty: black opsimpossible, veuillez réessayer ultérieurment) je fé quoi ???