Call of duty black ops Wii ( jouer en ligne )

Fermé
Zéro - 9 déc. 2010 à 17:18
 yannluffy - 7 juil. 2013 à 12:38
Bonjour,
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !

69 réponses

J'avoue ca devient saoulant d'acheter un jeux qui marche pas ... (je les telechargé xD)
0
moi aussi j'ai fais le téléchargement du truc pour jouer en ligne mais rien a changer a part que connexion wi-fi nitendo est devenu black ops en ligne -_-' donc si une personne aurais une solution dite le
0
J'avoue, tu lance bien black ops avec l'IOS 224 tu as la rev20 ??
(J'ai wiiflow)
0
vous aussi quand vous voulez jouer au mode zombie en ligne ca vous met conexion aux serveurs de call of duty black ops impossible veuillez reessayer ultérieurement?ca devient chiant a la longue
0
Je pense que c'est un probleme de connexion avec votre livebox ou un truc comme sa XD.... Moi sa me soul -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
styck Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
25 janv. 2011 à 17:06
slt , zéro ;)
moi j ai fai pareil que toi mai apres je n arrive quand meme pas jouer en ligne --"
0
moi sa me mé (connexion serveur coll of duty: black opsimpossible, veuillez réessayer ultérieurment) je fé quoi ???
0
sa march pas cher moi--'
0
pas compliquer! creer un profil puis aller sur zombi et il vous demanderons de fair une mise a jour aux mode multi! par contre c est assez long generalement
0
merci pour les information !!
0