Call of duty black ops Wii ( jouer en ligne )
Fermé
Zéro
-
yannluffy -
yannluffy -
Bonjour,
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !
A voir également:
- Call of duty black ops wii rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
69 réponses
c est quand meme bizar que sa arrive a pas mal de monde jpense pas que c est nous qui avon un probléme avec notre connection mais plutot que sa vient des créateur du jeu
Moi j'ai le meme problème mais sur Pc ps sa fé 3 mois que j'ai l'ai je n'avais aucun probleme avant le 20 janvier
pouvez vous m'aider
pouvez vous m'aider
j'ai le meme probleme que vous sur wii sa me mes "conection au serveur black ops impossible ..." un truc du genre sa commence a souler je sais pas quoi faire ! si quelqu'un sais ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gue14 jai pas bien compris donc tu eteins pas ta wii juste ta télé ?
et tu met en veille avec wiiconnect24 ca veut dire betement sur l'écran de blakcops en ligne?
et tu met en veille avec wiiconnect24 ca veut dire betement sur l'écran de blakcops en ligne?
Ah, le serveur est stable . j'ai pue jouer le 25/01/2011 a partir de 21h55.
moi c'est mathis14[FR] je suis une merde en ligne je fait la plupart du temp des zombie mais je survie que 30 manche apres :/
moi c'est mathis14[FR] je suis une merde en ligne je fait la plupart du temp des zombie mais je survie que 30 manche apres :/
arreter de pleurer!!! faut deja savoir si votre wii ce connecte a internet en wifi si elle est parametrer faut que le jeu puisse faire ca mise a jour si cela ne fonctionne pas soit attendre ou soit ce recreer un compte sur call of duty et reesayer la mise a jour, le tous ne dois pas prendre plus de 5min alors si cela vous marque d attendre , ne passer pas votre journee a attendre mais reesayer plutot
Un ami a trouvé la solution il doit me l'expliquer demain des que j'ai la solution je te previens ;) cela dit si quelqu'un a une soudaine envie de repondre c'est pas interdit ! ^^
J'ai trouvé !!!!!!! Il te suffit de crée un nouveau profil ( garde le premier ! ) et tu essaye avec le nouveau si rien ne se passe essaye avec le premier jusqu'a ce qu'un message apparaisse ! Ils te demanderont d'installer le jeu ! tu clique sur ok ou oui enfin une reponse affirmative quoi ! ^^ et apres tu jouecomme un gros PGM que t'es ! Voili voilou ! Bon jeu a toi !
moi je vais appeler mon cousin qui l a sur wii et lui peut jouer :/ sa fou les boule... je lui demanderai sinon bah je sais pas...
fait chier... on a acheter un jeu celebre pour le onligne et on peut meme pas JOUER >< si avant 1 mois j arrive pas a jouer onligne je revend le jeu lol!!!