Call of duty black ops Wii ( jouer en ligne )

Fermé
Zéro -  
 yannluffy -
Bonjour,
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !
A voir également:

69 réponses

aurelien

c est quand meme bizar que sa arrive a pas mal de monde jpense pas que c est nous qui avon un probléme avec notre connection mais plutot que sa vient des créateur du jeu
1
raumain

oui vous de vais aller des vos paramédre de votre wii
1
kaporale

Moi j'ai le meme problème mais sur Pc ps sa fé 3 mois que j'ai l'ai je n'avais aucun probleme avant le 20 janvier
pouvez vous m'aider
1
GIGN.....

j'ai le meme probleme que vous sur wii sa me mes "conection au serveur black ops impossible ..." un truc du genre sa commence a souler je sais pas quoi faire ! si quelqu'un sais ?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiki214

gue14 jai pas bien compris donc tu eteins pas ta wii juste ta télé ?
et tu met en veille avec wiiconnect24 ca veut dire betement sur l'écran de blakcops en ligne?
1
Fan de cSS

Ah, le serveur est stable . j'ai pue jouer le 25/01/2011 a partir de 21h55.
moi c'est mathis14[FR] je suis une merde en ligne je fait la plupart du temp des zombie mais je survie que 30 manche apres :/
1
Utilisateur anonyme

a javais raison bon jeu a tous
1
metal---501---

Fonctionne aussi nickel !!
1
aurelien

c est bon sa remarche nikel bonne partie
1
yan

arreter de pleurer!!! faut deja savoir si votre wii ce connecte a internet en wifi si elle est parametrer faut que le jeu puisse faire ca mise a jour si cela ne fonctionne pas soit attendre ou soit ce recreer un compte sur call of duty et reesayer la mise a jour, le tous ne dois pas prendre plus de 5min alors si cela vous marque d attendre , ne passer pas votre journee a attendre mais reesayer plutot
1
Zéro

Un ami a trouvé la solution il doit me l'expliquer demain des que j'ai la solution je te previens ;) cela dit si quelqu'un a une soudaine envie de repondre c'est pas interdit ! ^^
0
Zéro

J'ai trouvé !!!!!!! Il te suffit de crée un nouveau profil ( garde le premier ! ) et tu essaye avec le nouveau si rien ne se passe essaye avec le premier jusqu'a ce qu'un message apparaisse ! Ils te demanderont d'installer le jeu ! tu clique sur ok ou oui enfin une reponse affirmative quoi ! ^^ et apres tu jouecomme un gros PGM que t'es ! Voili voilou ! Bon jeu a toi !
0
maxencercv

merci
0
Zéro

de rien ! ;)
0
Vince14

Moi j'me connecte pi apres 30 minutes sa download encore y'a tu de quoi a faire ???
0
zizou

merci a tous maintenant ca marche
0
tom5008

moi je vais appeler mon cousin qui l a sur wii et lui peut jouer :/ sa fou les boule... je lui demanderai sinon bah je sais pas...
0
tom5008

fait chier... on a acheter un jeu celebre pour le onligne et on peut meme pas JOUER >< si avant 1 mois j arrive pas a jouer onligne je revend le jeu lol!!!
0
aloun62

se jeux et bien mais fodrai que quelqu un nous reponde a notre solucion sa serai encore mieux
0
aloun62

c peux etre un probleme au niveau du jeux un defaut jeux vais me renseigner au magazin ou je les acheter et je vous diit quoi et si quelqu un a une soluc bon a prendre merci
0
dadou

crée toi un 2 eme comte conecte toi avec aten 2min pi reprant ton 1er comte que tu a crée pi connecte toi avec pi normalemant sa marche
0
aloun62

g la soluce les gas il fo aler sur menu wii option internet reseau sans fils renisialiser et apres refaire le reseau apres etzindre lz wii attendre le lendemin et sa marche
0
flunch-13

black ops wii c'est n'importequoi c'est pas possible j'ai fait comme il a dit profil ....ect et sa me mais code erreur :impossible de ce connecter a internet verrifier les parametre reseau !!! vraiment si quelqun peut m'expliquer ce serait genial:)
0
tom5008

hqhqhqhqhq c'est ce que j'essaille de dire depuis le debut!!! donc si kelkun de sympa pourrai nous aidez!!!
0
Kiki214

Oui ce serait sympa parce qu'on me dit de réessayer non stop mais ca marche pas
0