Call of duty black ops Wii ( jouer en ligne )

Fermé
Zéro - 9 déc. 2010 à 17:18
 yannluffy - 7 juil. 2013 à 12:38
Bonjour,
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !

69 réponses

Moi j'ai la mise a jour et tout mais il est mis que la connexion a serveur de cod est impossible et je dois réessayer plus tard mais ca fait déjà longtemps
3
Je comprend pas comment jouer oO . Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire pars.
Contactez moi à l'adresse : rom-anou@hotmail.fr

Voila,
Cordialement,
Fan de cSS
3
Jai trouver merci, heureusement que j'ai bien relu le premier message donc je te remercie ROMAIN JE TAIME JE PEU JOUER EN ZOMBIE EN LIGNE TES UN AMI MAN
3
Moi aussi sa ma fait pareil mais... il faut que tu te recrée un profil n importe le quel puis tu reprend le tien tu clic sur connexion wi-fi... tu attend et sa te met la mise a jour tu attend... des que c'est fini tu clic sur black ops en ligne puis la moi sa me fait impossible de se connecter ressayer ullterieurement alors la^^ il faut m'aider lol
2
Moi j'ai le même problème depuis hier avant je jouais à COD world at war sans problème et là impossible de se connecter, veuillez réessayer ultérieurement.
J'ia fini le jeu dans tous les niveaux donc j'voulais passer au Online... mais pas possible, et j'reste sur ma fin!

J'ai rien trouver sur le net parlant de ce problème...
0
j'ai le meme probleme mais c chiant j'arrive pas ajoouer online
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:03
moi osi sa me le fait quelqu'un aurer t-il une solution sa me
connexion au serveur call of duty black ops impossible veilleur réesayer ultérieurement
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci !!!
2
Ah .....

moi j'ai telecharger toute les chaînes du menu wii et tout marche tres bien. J'ai meme joué a mario cart en ligne!!! alors nn c'est pas un probleme de connexion!!
c'est plus grave c'est le jeu :/
2
non je pense pas ca doit venir des serveurs de call of duty.
2
pourquoi y en a qui y joue en ligne sur wii alorr ?????!!!!!!!
0
votre version du online c'est 0.0.29?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:01
oui
0
oui moi aussi
0
normalement c'est 7.0...(je sais pas exactement)

moi je suis en 0.0.29 et sa marche pas
0
Si on réussi pas du premier coup sa veut dire qu'il faut acheter un autre jeux --" moi j'ai fait sa et sa marche ..... ou sinon si quelqu'un a une idée pour faire marcher l'autre qui marche pas ....
2
ouai moi jai acheté le jeux sur wii 60euros il y a 2jours jvai pas en racheté 1 autre!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 20:29
moi sa remarche je sai pas comment j'ai fait
ben dsl pour vs mais je sai pas comment j'ai fzit je l'ai laisser 24h en wiiconnect 24
2
24h en wii connect 24 c quoi sa???
0
Arreter de faire genre ... moi je peut faire pareille ... je suis aller dans les options j'ai formater ma wii j'ai casser le CD en 2 et j'en ai acheter un autre et sa marche :X
2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 20:46
srx sa marche ta msn je te fait voir
il faut faire la mise a jour de call of duty
black ops
ma version 0.0.29 va s'afficher en haut a droite tu laisse a peut pres une journée ta wii en veille avec wiiconnecte 24 tu revien et tu voie en haut a droite la version 18.1.29 et voila sa marche
2
pareil je suis en 0029
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:35
je vais essayer de formater ma wii et refaire maj pour voir et je vs redit sa
1
J'ai déjà essayé... cela ne marche pas!
J'avais récupéré le net je me faisais une joie de le tester online... et v'la que ça marche pas... les boules
0
metal---501---
24 janv. 2011 à 16:30
Moi pareil connexion impossible.
Le souci c que je ne peux mettre a jour ma wii car je lai craker pourtant g dotre jeux avec lesquel je joue en ligne et celui la rien qui marche !!

HELP !!!!
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 18:25
ta fait koi
comme manip pour que je le fasse
stp
1
j aimerai s avoir si vous avez trouver une solution car j ai tout essayer et sa me soul sa marche pas
1
J'ai appelé micromania pour savoir si ils avaient eu des échos... aucun, mais si on a se message c'est pas du a un problème qui vient de chez vous (Wii, connection internet...) mais de Treyarch, et c'est que leur serveurs sont morts pour le moment, donc il m'a dit de tenter de temps en temps voir si c'était résolu.
1
moi j ai appelé activision et il m ont dit que pour eux sa vient de nous alors que moi sa marchait bien avant
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:37
oui moi osi
1
Meme problème pour moi.
Si quelqu'un a la solution ou s'il voit que ca remarche prevenez nous
1