ASPIRE 7720G plus de son !

Gaby1955 - 9 déc. 2010 à 15:23
 Gaby1955 - 9 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,

Comme beaucoup des personnes écrivant sur l'appareil mis en référence je n'ai plus moi non plus de son (5.1 avec lecteur BlueRay) il s'est arreté d'un coup sans préavis si je puis dire. J'ai donc amené mon appareil au SAV du magasin où je l'avais acheté et surprise on me fait un devis de 358€ pour changement de carte mère !. J'ai tenté de restauré avec les deux CD la config d'origine peine perdue je ne puis que constater comme la plus part des personnes concernées le peut d'interet d' ACER envers mon problème paut être faudrait il faire via internet un boycot de cette marque qui se veut novatrice mais n'assume pas les soucis des propriétaires de sa marque ni le fait qu'elle les prennent pour des idiots lors de réparations non effectuées comme cela a été le cas pour moi sur un GPS dont on m'a fournit une facture pour changement de carte mère et dont celle-ci était la même qu'a l'envoi ayant par la trappe d'accès fait une marque au feutre indélébile et noter le N° série qui au retour était le même cela s'appelle du vol je leur en ai fait part dans un courrier qui est rester sans réponse ! voila .
A voir également:

1 réponse

Merci si quelqu'un avait une idée pour faire respecter le minimum de nos droits
0