Carte mère Géricom
alhos
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
alhos Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alhos Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur mon portable (ex) la carte mère est HS.
Je suis sur Grenoble et souhaiterait connaître une ou des adresse/s de réparateurs de matériels électronique susceptibles de réparer.
Je ne suis pas en panne ayant acheté depuis un nouvel ordi. Mais après un peu plus de 2 ans de service et compte-tenu du prix demandé par le SAV pour remplacer (dans la mesure ou elle existe encore) cette carte, + de 650 €, pour ce prix on trouve en promo des portables corrects.
Merci de tout renseignements dans ce sens.
Bien à vous,
Alhos.
Sur mon portable (ex) la carte mère est HS.
Je suis sur Grenoble et souhaiterait connaître une ou des adresse/s de réparateurs de matériels électronique susceptibles de réparer.
Je ne suis pas en panne ayant acheté depuis un nouvel ordi. Mais après un peu plus de 2 ans de service et compte-tenu du prix demandé par le SAV pour remplacer (dans la mesure ou elle existe encore) cette carte, + de 650 €, pour ce prix on trouve en promo des portables corrects.
Merci de tout renseignements dans ce sens.
Bien à vous,
Alhos.
A voir également:
- Carte mère Géricom
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
slt di moi dans ton géricom tu as quoi comme carte mere moi j'ai aussi un gericom mais impossible de conaitre le nom jai meme essayer avec speedfan everest aida il me dise a chaque fois que c'est inconnu et mon ordi il fait trop de bruit a cause des ventilo alors j'évite de lallumé et je cherche a faire baisser le bruit du ventilo
Je ne peux te dire quelle est la marque de la carte mère de mon ex-Géricom. Il est HS donc je ne peux l'allumer.
Par contre si tu télécharges Belarc Advisor, normalement tu devrais tout savoir sur les composants de ton ordi.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Salutations.