Avoir internet en étant le 1er locataire
adailton35
Messages postés
76
Statut
Membre
-
elouceline -
elouceline -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je suis le 1er locataire à vouloir avoir internet.
Seulement avant moi personne n'avait eu de téléphone.
J'ai une prise téléphone qui descend jusqu'en bas dans la rue à coter du boitier FT.
J'ai vu avec mon proprio, il faut que je paye un technicien FT qui va venir me brancher sur le boitier (environ 50€) et que ensuite je fasse une ouverture de ligne (environ 50€ aussi).
Ma question est simple que faut il faire pour que j'ai internet, enfin comment cela se passe il ?! Qui faut il que j'appelle pour pouvoir faire cette démarche ?!
J'espère avoir été assez clair.
D'avance merci
Comme dit dans le titre, je suis le 1er locataire à vouloir avoir internet.
Seulement avant moi personne n'avait eu de téléphone.
J'ai une prise téléphone qui descend jusqu'en bas dans la rue à coter du boitier FT.
J'ai vu avec mon proprio, il faut que je paye un technicien FT qui va venir me brancher sur le boitier (environ 50€) et que ensuite je fasse une ouverture de ligne (environ 50€ aussi).
Ma question est simple que faut il faire pour que j'ai internet, enfin comment cela se passe il ?! Qui faut il que j'appelle pour pouvoir faire cette démarche ?!
J'espère avoir été assez clair.
D'avance merci
A voir également:
- Avoir internet en étant le 1er locataire
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment écrire 1er sur clavier - Forum Windows
2 réponses
salut
vas te renseigner en bonne petite boutique d informatique.
ils vendent des contrats, renseignent bien etc ....
vas te renseigner en bonne petite boutique d informatique.
ils vendent des contrats, renseignent bien etc ....
bonjour,
le branchement n'est pas a faire par le propriétaire normalement?
enfin bref sinon faut tout faire raccorder et normalement tu aura un papier d'instalation et avec sa tu vas en boutique france télécom pour ouvrir une ligne ( de tout fason pour avoir le net meme si c'est pas FTel vous etes obligé d'ouvrir une ligne la bas qui sera si besoin transferé a votre nouvel oérateur internet
le branchement n'est pas a faire par le propriétaire normalement?
enfin bref sinon faut tout faire raccorder et normalement tu aura un papier d'instalation et avec sa tu vas en boutique france télécom pour ouvrir une ligne ( de tout fason pour avoir le net meme si c'est pas FTel vous etes obligé d'ouvrir une ligne la bas qui sera si besoin transferé a votre nouvel oérateur internet