Je pars de zéro
Adrae
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récupérer mon pc de réparation ( DD mort ) et me voila avec un pc sans rien. Donc j'installe windows, mais là, je me rends compte que je ne sais pas configurer mon pc pour accéder à internet. J'aimerais un petit coup de main :)
Merci.
Merci.
A voir également:
- Je pars de zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
7 réponses
Salut
il te manque surement les pilotes son/réseau/vidéo (entre autres)
Peut tu vérifier
démarrer > éxecuter > devmgmt.msc
As tu des points d'interrogation jaunes, si oui lesquels?
Penses à installer les mises à jour windows (service packs) et un antivirus.
il te manque surement les pilotes son/réseau/vidéo (entre autres)
Peut tu vérifier
démarrer > éxecuter > devmgmt.msc
As tu des points d'interrogation jaunes, si oui lesquels?
Penses à installer les mises à jour windows (service packs) et un antivirus.
Beh j'ai des points d'interrogation jaunes dans toute la section " Autres périphériques " ( Controleur de bus SM, Controleur Ethernet ( ouais je vois le probleme :/ ), controleurs vidéo, PCI device, PCI Device ( oui deux fois ), USB Device )
Là je viens de mettre un cd de NVIDIA, mais ils me disent que " le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel ( NVIDIA GeForce GTS 450 ) n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité :/
Là je viens de mettre un cd de NVIDIA, mais ils me disent que " le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel ( NVIDIA GeForce GTS 450 ) n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité :/
C'est pas un problème pour le message d'erreur, cela vient du fait que le pilote est trop récent et n'a pas été signé numériquement par microsoft
Connais tu le modèle de ta carte mère?
Connais tu le modèle de ta carte mère?
Je viens de la changer il y a deux mois. Sur le boîte est écrit : " Gigabyte S-Series Easy energy saver motherboards P43-ES3G "
Et j'ai justement pris les cd dedans, il y en avait deux. Avec le message d'erreur sur le premier et ne voulant pas faire de betises, j'ai mis l'autre, et il installe des tas de truc.
HS : Windows me dit qu'il me faut 30 jours pour l'activer ( J'avais demandé une copie de windows XP en allant chercher mon pc en reparation, mais il semble qu'ils aient oublié, j'ai donc fouillé mes tiroirs et suis tombé sur un CD d'install. Ils ne m'ont même pas demandé de licence... Que j'avais préparée pourtant.. C'normal ?
Et j'ai justement pris les cd dedans, il y en avait deux. Avec le message d'erreur sur le premier et ne voulant pas faire de betises, j'ai mis l'autre, et il installe des tas de truc.
HS : Windows me dit qu'il me faut 30 jours pour l'activer ( J'avais demandé une copie de windows XP en allant chercher mon pc en reparation, mais il semble qu'ils aient oublié, j'ai donc fouillé mes tiroirs et suis tombé sur un CD d'install. Ils ne m'ont même pas demandé de licence... Que j'avais préparée pourtant.. C'normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question