Le SLI
Résolu
firstlight
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une 460 gtx et j aimerai upgrader ma config,est-il possbile de mettre deux cartes dufferentes en sli?(je pensais a une 570 gtx)
merci d avance
je possede une 460 gtx et j aimerai upgrader ma config,est-il possbile de mettre deux cartes dufferentes en sli?(je pensais a une 570 gtx)
merci d avance
6 réponses
Salut
Tu fais un SLI de 2x GTX 460 et ça ira mieux qu'une GTX 480 seule sans te couter le prix très élevé d'une GTX 570...
Tu fais un SLI de 2x GTX 460 et ça ira mieux qu'une GTX 480 seule sans te couter le prix très élevé d'une GTX 570...
"Si ... Mais si tu les mets en SLI, la GTX 570 va aligner ses perfs sur celles de la GTX 460, donc autant prendre une deuxième GTX 460 "
pfff tu dit nimp... c'est pour le CF sa, la ont est sur nvidia, pas ati...
nvidia c'est simple : un sli de même GPU sa marche et un sli de 2 GPU diffèrent, le plus faible passe direct en physix c'est comme sa
pfff tu dit nimp... c'est pour le CF sa, la ont est sur nvidia, pas ati...
nvidia c'est simple : un sli de même GPU sa marche et un sli de 2 GPU diffèrent, le plus faible passe direct en physix c'est comme sa
"à shelby37 qui lui a decidé de m aider,est-ce-que c est pas un peu du "gachis" de laisser toute la 460 gtx "juste" pour la physX?"
Si ... Mais si tu les mets en SLI, la GTX 570 va aligner ses perfs sur celles de la GTX 460, donc autant prendre une deuxième GTX 460
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Si ... Mais si tu les mets en SLI, la GTX 570 va aligner ses perfs sur celles de la GTX 460, donc autant prendre une deuxième GTX 460
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30144
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Salut
Le SLI n'a pas la souplesse du crossfire.
Une GTX460 et une GTX570 ne pourront pas fonctionner en SLI.
Il faut que les deux cartes soit identiques (le GPU uniquement, pas la marque)
Le SLI n'a pas la souplesse du crossfire.
Une GTX460 et une GTX570 ne pourront pas fonctionner en SLI.
Il faut que les deux cartes soit identiques (le GPU uniquement, pas la marque)
Bonjour
Sur google tu tapes "sli 2 cartes differentes"
1ère réponse : CCM avec la réponse à ta question....
c'était dur de chercher ?
Sur google tu tapes "sli 2 cartes differentes"
1ère réponse : CCM avec la réponse à ta question....
c'était dur de chercher ?