Problème samsung pico projecteur sp-h03

Résolu/Fermé
arabay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 15:21
 Nini - 26 août 2014 à 22:01
Bonjour,

Je viens d'acheter cet appareil et lorsque je connecte mon ipod touch ou mon téléphone (samsung galaxy s) par un cable rca (celui d'apple pour l'ipod), il est écrit " l'entrée audio est partagée par les sources PC et vidéo. Vérifier le cable audio" puis "vérifier le signal du cable".

Merci d'avance


A voir également:

10 réponses

Bonjour iSacha42, merci pour votre réponse.
Mon SP-H03 est toujours branché. Quand il ne l'est pas, il s'allume une seconde puis s'éteint. Je n'ai rien pu projeter avec cet appareil, à part le film de démonstration qui est dans sa propre mémoire interne. J'ai essayé de télécharger des photos pour les visionner, il me dit qu'il ne prend pas en charge ce format (JPEG!!)
Je suis très déçue de cet achat. Tout le monde a l'air satisfait, pourtant. Je vais essayer d'en avoir un autre au magasin.

Merci encore pour votre aide.
Leotchka
9
j'ai exactement le même problème, j'ai importé des photos de iphoto dans la carte microSD mais ensuite le projecteur les trouvent mais ne les lit pas ?
eric
0
Il faut que vous cherchiez les formats que le projecteur lit et vous pourrez ensuite convertir vos documents au format approprié.
0
il faut que vos photos ne dépasse pas 4 Mo
0
avec les carte sd et les clé usb,ont peut avoir des probléme a les lire quand la batterie n'est pas chargé au max,bramché le sur le secteur,pour ma part sa a corrigé le souci
0
bjr; c'est quoi cet gadget de merde! Ne le achetez pas!
-1
Leotchka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 8
19 déc. 2010 à 17:36
Bonjour,
J'ai suivi la procédure indiquée dans la vidéo pour le téléphone Samsung; j'ai également essayé de connecter mon PC, un lecteur DVD, une clé USB et un disque dur externe. Rien à faire. J'ai toujours le message "l'entrée audio est partagée par les sources PC et vidéo. Vérifier le cable audio" puis "vérifier le signal du cable".
Je commence à croire que l'appareil est défectueux.
Auriez-vous une solution, avant que je n'aille le rendre?

Merci d'avance!
Leotchka
8
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma playstation 3. La solution est très simple mais il faut le savoir ^^! Un projecteur ne projette que ce qu'on lui demande de projeter. Cet objet n'est pas suffisamment intelligent pour projeter de lui même l'écran tel qu'il apparait.
Pour se faire il vous faut aller dans les paramètres de votre telephone et "ordonner" la projection en sélectionnant affichage, TV OUT.
C'est très bien expliquer dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=8PfBtudNcOI

Pour ma playstation, elle était initialement programmé pour emettre en HDMI, connectique innexistante sur le pico, et j'ai donc du retourné sur ma TV afin de regler ma console de maniere a ce qu elle "accepte" d'afficher en AV avec une simple prise Jack. Ca m'a pris 3h mais je joue enfin avec un écran de 2metres =)

En espérant vous avoir renseigné suffisament.

Cordialement.
3
c'est beau la technologie
0
j'ai une qu'estion je sais que le blog est pas de hier mais ton projecteur et t'il asser bon pour jouer sur PC ou Play 3 sans maitre la pice totalement sombre ?
0
c'est quoi la PRISE JACK. et je n'arrive pas à connecter Samsung PICO à mon ordinateur.
merci de me répondre à ce mail.dimitrys hotmail.fr ou de me laisser votre numéro. je ne maîtrise pas bien ce forum.
0
bonsoir moi aussi je connais le même problème et ge depuis peu. Dre plus le pico affiche no signal . Avez vous une solution svp
0
salut quelqun peut mexpliquer de a à z pour branchez le pico samsung a la ps3? ( cable , branchement , reglage ... ) merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iSacha42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 13:07
Bonjour Leotchka,
Pour pouvoir connecter votre PC ou Clef USB il faut que votre SP-H03 soit brancher sur une prise, et après sa devrais fonctionner, mais pour le disque Dur externe j'ai le même problème je ne pense pas que c'est possible...
1
sur kel typ de prise pck de mon coté ça na marche tjrs pas.merci
0
le vidéoprojecteur pico SP-h03 ne permet pas l'accueille d'une mémoire externe de plus de 16Go descriptif en ligne sur sumsung.com) cependant le lien marche parfaitement avec mon disque dur externe 500GO, ya de quoi ce poser des question
0
Je sais que le sujet date mais j'ai eu droit au même problème,

Ma solution: au niveau du connecteur du pico, il y avait une petite broche de tordu.

Une petite manip minutieuse pour pour redresser tout ça et problème résolue

En espérant avoir aidé.
1
Salut.J ai le même soucis ,c est quoi la solution. Merci:)
1
arabay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 15:33
Maintenant tout marche pour moi merci.
Mais pour marcher avec mon téléphone il faut que je branche le cable donné avec le pico sur mon téléphone et pas sur le pico aussi non ca marche pas c'est bizarre lol
0
de même sur pc de mon côté :-S
0
Bonjour je sais que le poste et vieux mais j'ai le même problème et sa me gonfle j'arrive a rien brancher dessus pouvais vous m'aiguiller dessus ?? Merci beaucoup
0