Carte mere HS?
papieminem1
Messages postés
1206
Membre
Dernière intervention
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc qui n affiche plus rien a l ecran et je doute que la carte mere ne soit HS.
Pour tester cela j ai utilise le minimun de peripherique carte mere , processeur , alimentation , barette de ram.
le resultat tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe.
je met une carte graphique , tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe.
je retire le carte graphique , et les barrettes de ram , tjrs rien a l ecran.
ce qui m inquiete c est malgré l absence de ram il y a aucun bip de la carte mere.
Ma question : une carte doit elle forcement biper quand il y a pas de barrette de ram.
Et si tel etait le cas , cela voudrait dire que ma carte est hs?
merci pour vos reponses
J'ai un pc qui n affiche plus rien a l ecran et je doute que la carte mere ne soit HS.
Pour tester cela j ai utilise le minimun de peripherique carte mere , processeur , alimentation , barette de ram.
le resultat tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe.
je met une carte graphique , tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe.
je retire le carte graphique , et les barrettes de ram , tjrs rien a l ecran.
ce qui m inquiete c est malgré l absence de ram il y a aucun bip de la carte mere.
Ma question : une carte doit elle forcement biper quand il y a pas de barrette de ram.
Et si tel etait le cas , cela voudrait dire que ma carte est hs?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Carte mere HS?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire