Probleme connexion en reseau
johni
-
salle -
salle -
voila, j'ai un gros probleme, j'ai voulu connaitre ce q'est le jeu en reseau, mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais car aucun des internautes que j'ai contacte ne peut joindre mon ordi,ils me disent que ca laggue enormement, pouver vous m'aider s'il vous plait ?. je vous explique qd meme ce je j'ai comme matos:
win98 SE, modem adsl alcatel speed touch, pas de firewall, norton 2003 (dont je coupe la protection ), et pas de reseau local
en esperant que vous pourrait m'aider
win98 SE, modem adsl alcatel speed touch, pas de firewall, norton 2003 (dont je coupe la protection ), et pas de reseau local
en esperant que vous pourrait m'aider
A voir également:
- Probleme connexion en reseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
j'ai un probleme je veux faire une connexion reseau je donne mes adresses ip a mes 2 postes et mon poste 1 ne reconnait pas le poste 2 alors que le poste2 reconnait bien le poste c'est du a quoi???merci de repondre au plus vite
Pour johni
ya riien de mieux que le jeux en rezÔ ..
et ya rien de pire que le lag ..!
tu as l'adsl 512k ?
Dis nous un peu la config machine que tu utilises pour plus d'info ..
et rejoins GAMESPY, il y a des milliers de parties multijoueurs avec des ping de 60ms a .....pfiouuu j'ai deja vu 177355ms !!!
@toute
ya riien de mieux que le jeux en rezÔ ..
et ya rien de pire que le lag ..!
tu as l'adsl 512k ?
Dis nous un peu la config machine que tu utilises pour plus d'info ..
et rejoins GAMESPY, il y a des milliers de parties multijoueurs avec des ping de 60ms a .....pfiouuu j'ai deja vu 177355ms !!!
@toute
va voir le post de Barbouille ..