A voir également:
- Ventilateur imac ne s'arrete plus
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Nettoyer imac - Guide
- Pourquoi yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Samsung
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
16 oct. 2010 à 02:36
16 oct. 2010 à 02:36
Salut,
renvoi le a l ancien proprio :)sauf si il est toujours sous garanti appel APPLE ils vont ou te le réparer si c et possible ou te le changer directement perso j ai eu un problème avec un mac acheter d occas la personne avait pris la garanti mac et du coup quand je les acheter la garanti été toujours valable moralité ils m ont changer mon mac et mon donner le nouveau model en 3 semaine avec la même config que celle que j avais de base a l achat.
renvoi le a l ancien proprio :)sauf si il est toujours sous garanti appel APPLE ils vont ou te le réparer si c et possible ou te le changer directement perso j ai eu un problème avec un mac acheter d occas la personne avait pris la garanti mac et du coup quand je les acheter la garanti été toujours valable moralité ils m ont changer mon mac et mon donner le nouveau model en 3 semaine avec la même config que celle que j avais de base a l achat.
16 oct. 2010 à 14:25
vendeur sérieux j'ai de la chance ,le problème viens surment du transport merci la poste ,colis en R5 mes quand meme endommagé merçi a vous tous bonne journée je vous donnerai la suite de la panne amicalement Eric .