Ventilateur qui ne s'arrete pas sur imac 24

Fermé
elcery - 15 oct. 2010 à 23:59
 elcery - 16 oct. 2010 à 14:25
Bonjour, je viens d'acheter cette imac d'ocassion et le ventilateur ne s'arrete jamais ,et puis quand je met un cd il ne le reconnais pas quelqu'un a t'il une idée sur le sujet merçi d'avance de l'aide .



2 réponses

miruko Messages postés 81 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 5
16 oct. 2010 à 02:36
Salut,

renvoi le a l ancien proprio :)sauf si il est toujours sous garanti appel APPLE ils vont ou te le réparer si c et possible ou te le changer directement perso j ai eu un problème avec un mac acheter d occas la personne avait pris la garanti mac et du coup quand je les acheter la garanti été toujours valable moralité ils m ont changer mon mac et mon donner le nouveau model en 3 semaine avec la même config que celle que j avais de base a l achat.
0
merçi ,de ton aide mes l'ancien propriètaire a fait le nesséssaire auprès d'un revendeur mac ,
vendeur sérieux j'ai de la chance ,le problème viens surment du transport merci la poste ,colis en R5 mes quand meme endommagé merçi a vous tous bonne journée je vous donnerai la suite de la panne amicalement Eric .
0