Ventilateur qui ne s'arrete pas sur imac 24
elcery
-
elcery -
elcery -
Bonjour, je viens d'acheter cette imac d'ocassion et le ventilateur ne s'arrete jamais ,et puis quand je met un cd il ne le reconnais pas quelqu'un a t'il une idée sur le sujet merçi d'avance de l'aide .
2 réponses
-
Salut,
renvoi le a l ancien proprio :)sauf si il est toujours sous garanti appel APPLE ils vont ou te le réparer si c et possible ou te le changer directement perso j ai eu un problème avec un mac acheter d occas la personne avait pris la garanti mac et du coup quand je les acheter la garanti été toujours valable moralité ils m ont changer mon mac et mon donner le nouveau model en 3 semaine avec la même config que celle que j avais de base a l achat.-
merçi ,de ton aide mes l'ancien propriètaire a fait le nesséssaire auprès d'un revendeur mac ,
vendeur sérieux j'ai de la chance ,le problème viens surment du transport merci la poste ,colis en R5 mes quand meme endommagé merçi a vous tous bonne journée je vous donnerai la suite de la panne amicalement Eric .
-