Ventilateur qui ne s'arrete pas sur imac 24 [Fermé]

Signaler
-
 elcery -
Bonjour, je viens d'acheter cette imac d'ocassion et le ventilateur ne s'arrete jamais ,et puis quand je met un cd il ne le reconnais pas quelqu'un a t'il une idée sur le sujet merçi d'avance de l'aide .

2 réponses

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
Salut,

renvoi le a l ancien proprio :)sauf si il est toujours sous garanti appel APPLE ils vont ou te le réparer si c et possible ou te le changer directement perso j ai eu un problème avec un mac acheter d occas la personne avait pris la garanti mac et du coup quand je les acheter la garanti été toujours valable moralité ils m ont changer mon mac et mon donner le nouveau model en 3 semaine avec la même config que celle que j avais de base a l achat.
merçi ,de ton aide mes l'ancien propriètaire a fait le nesséssaire auprès d'un revendeur mac ,
vendeur sérieux j'ai de la chance ,le problème viens surment du transport merci la poste ,colis en R5 mes quand meme endommagé merçi a vous tous bonne journée je vous donnerai la suite de la panne amicalement Eric .
Messages postés
20139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
5 419
Bonjour,
Un ventilateur qui tourne en permanence peut signifier une surchauffe processeur, disque dur ou ...
Installe sur ton Mac ce Widget iStatPro et note toutes les températures ainsi que toutes les vitesses de rotation des ventilateurs (fan), et revient nous voir.

Ritchi