Ventilateur Ventilateur qui lache une odeur ship - Dernière réponse le 16 nov. 2010 2 réponses Bonjour, voila mon problème,mon ventilo de mon ordi ne tourne plus et lache une odeur de cramé on dirait,je ne sais pas si quelqu'un a deja eut sa mais pourrait-on m'éclairait la dessus?Y'a t'il des risques? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Les pales sont rigide a tourné ? Rien ne les bloques ? Réponse 2 / 2 ship Re;en faite elle tourne mais ne servent a rien ><,elles ne font pas d'air frais,puisqu'il ne sert plus a rien,on peut le démonter si sé possible? Utilisateur anonyme Oui, débranche le au moins si tu sens qu'il crame de l'intérieur ^^ Utilisateur anonyme Tu suis le fil, il doit y avoir une prise au bout ! ship Et sa ressemble a quoi le truc pour débrancher? ^^,chuis pas un novice mais bon,dans ce domaine j'y connais presque rien Utilisateur anonyme Soit la prise est branché sur la carte mère, soit sur un des câbles de l'alimentation, C'est bien un pc fixe ? sur un portable c'est autre chose ! ship merci,j'éteint mon ordi et je vois,merci bc <3 Afficher toute la discussion Discussions similaires ventilo processeur tourne toujours a fond matthieu le ventilateur de mon pc ne s arrête pas agawassim ventilateur qui ne s'arrete pas sur imac 24 elcery Branchement ventilo - prise molex Acrobate55 Quelle est la consommation d'un ventilateur ? questionwat Ventilateur du PC ne s'arrete pas !! nacer7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ship Re;en faite elle tourne mais ne servent a rien ><,elles ne font pas d'air frais,puisqu'il ne sert plus a rien,on peut le démonter si sé possible? Utilisateur anonyme Oui, débranche le au moins si tu sens qu'il crame de l'intérieur ^^ Utilisateur anonyme Tu suis le fil, il doit y avoir une prise au bout ! ship Et sa ressemble a quoi le truc pour débrancher? ^^,chuis pas un novice mais bon,dans ce domaine j'y connais presque rien Utilisateur anonyme Soit la prise est branché sur la carte mère, soit sur un des câbles de l'alimentation, C'est bien un pc fixe ? sur un portable c'est autre chose ! ship merci,j'éteint mon ordi et je vois,merci bc <3
ship Et sa ressemble a quoi le truc pour débrancher? ^^,chuis pas un novice mais bon,dans ce domaine j'y connais presque rien
Utilisateur anonyme Soit la prise est branché sur la carte mère, soit sur un des câbles de l'alimentation, C'est bien un pc fixe ? sur un portable c'est autre chose !