Autorisation registre

Fermé
Belzebuth - 7 déc. 2010 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la clé registre du fichier explorer.exe, il me faut le control total sur ce fichier pour pouvoir changer le logo démarrer que je trouve très laid

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:57
pas besoin d'aller dans le registre pour avoir les autorisations !
clic droit sur le fichier, onglet sécurité....
1
onglet sécurité...
ba ça marche pas XD
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:23
et en faisant :
clic droit > propriété >> sécurité > avancé >> propriétaire ....
puis sécurité > modifer ...
0
impossible de cocher les cases
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:52
dans "propriétaire" il faut que tu clic sur administrateurs puis modifier
0
Capture d'image lorsque je veux renommer le fichier pour ensuite le remplacer: http://img716.imageshack.us/img716/9661/sanstitre1np.jpg
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
7 déc. 2010 à 21:46
Salut

Là je comprend!

En 1er fait toi un raccourci d'explorer.exe sur ton bureau puis tu te trouve une icone sur le net qui te convient tu la place dans un répertoire que tu as créer auparavent

Puis tu met en surbrillance le raccourci tu clique sur le bouton changer d'icone et tu donne le chemin ou tu as mis le fichier icone ainsi tu change l'icone du raccourci explorer.

Tu détache l'icone d'explorer de la barre des tâches et tu la remplace par celle du raccourci.

Regarde mon profil et ceci est mon bureau et l'icone d'explorer est à droite en haut soit une "longue vue" et lorsque je clique sur un dossier c'est icone qui apparait dans ma barre de tâches!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:50
"...sur ce fichier pour pouvoir changer le logo démarrer..." > on ne doit pas comprendre la même chose...
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
Modifié par henri59 le 7/12/2010 à 22:10
Salut

Bon en espérant que j'ai compris! Changer le bouton windows!

J'ai déjà fait cela avec XP soit changer le logo démarrer par mon nom et ce n'est pas une question de registre!

Pour cela je me suis servi du logiciel ResHack.exe (je ne peut t'expliqué tout le processus car c'est long!) et effectivement il faut manipuler le fichier explorer.exe et je suis pas sûr que sous windows 7 c'est de cette manière!

Faire très attention lors de cette manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais très attention, je creer des copies des originaux et des points de sauvegarde, je viens ici parce-qu'aprés avoir écumer la toile pendent trois heures, je ne trouve toujours pas de solution, je veux juste réussir a remplacer, le fichier explorer.exe d'origine par un autre modifier, pour cela il me faut prendre le controle total sur le fichier et donc réussir a me donner l'autorisation par le registre( c'est une possibilité susceptible de marcher) le problème c'est que je ne connais pas la clé registre de ce fichier, voila
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 12:02
puisque je te dit que ce n'est pas dans le registre !!!

dans propriété \ sécurité \ avancé \ propriétaire\ modifier tu a juste a cliquer sur administrateur puis ok ! ensuite, tu donne les permissions sur administrateur dans l'onglet sécurité ! je viens de le faire et ca marche nikel !
0