A voir également:
- Autorisation registre
- Registre windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Mobile
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
- Gestion autorisation application android - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:57
7 déc. 2010 à 20:57
pas besoin d'aller dans le registre pour avoir les autorisations !
clic droit sur le fichier, onglet sécurité....
clic droit sur le fichier, onglet sécurité....
Capture d'image lorsque je veux renommer le fichier pour ensuite le remplacer: http://img716.imageshack.us/img716/9661/sanstitre1np.jpg
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
7 déc. 2010 à 21:46
7 déc. 2010 à 21:46
Salut
Là je comprend!
En 1er fait toi un raccourci d'explorer.exe sur ton bureau puis tu te trouve une icone sur le net qui te convient tu la place dans un répertoire que tu as créer auparavent
Puis tu met en surbrillance le raccourci tu clique sur le bouton changer d'icone et tu donne le chemin ou tu as mis le fichier icone ainsi tu change l'icone du raccourci explorer.
Tu détache l'icone d'explorer de la barre des tâches et tu la remplace par celle du raccourci.
Regarde mon profil et ceci est mon bureau et l'icone d'explorer est à droite en haut soit une "longue vue" et lorsque je clique sur un dossier c'est icone qui apparait dans ma barre de tâches!
Là je comprend!
En 1er fait toi un raccourci d'explorer.exe sur ton bureau puis tu te trouve une icone sur le net qui te convient tu la place dans un répertoire que tu as créer auparavent
Puis tu met en surbrillance le raccourci tu clique sur le bouton changer d'icone et tu donne le chemin ou tu as mis le fichier icone ainsi tu change l'icone du raccourci explorer.
Tu détache l'icone d'explorer de la barre des tâches et tu la remplace par celle du raccourci.
Regarde mon profil et ceci est mon bureau et l'icone d'explorer est à droite en haut soit une "longue vue" et lorsque je clique sur un dossier c'est icone qui apparait dans ma barre de tâches!
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
Modifié par henri59 le 7/12/2010 à 22:10
Modifié par henri59 le 7/12/2010 à 22:10
Salut
Bon en espérant que j'ai compris! Changer le bouton windows!
J'ai déjà fait cela avec XP soit changer le logo démarrer par mon nom et ce n'est pas une question de registre!
Pour cela je me suis servi du logiciel ResHack.exe (je ne peut t'expliqué tout le processus car c'est long!) et effectivement il faut manipuler le fichier explorer.exe et je suis pas sûr que sous windows 7 c'est de cette manière!
Faire très attention lors de cette manipulation.
Bon en espérant que j'ai compris! Changer le bouton windows!
J'ai déjà fait cela avec XP soit changer le logo démarrer par mon nom et ce n'est pas une question de registre!
Pour cela je me suis servi du logiciel ResHack.exe (je ne peut t'expliqué tout le processus car c'est long!) et effectivement il faut manipuler le fichier explorer.exe et je suis pas sûr que sous windows 7 c'est de cette manière!
Faire très attention lors de cette manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais très attention, je creer des copies des originaux et des points de sauvegarde, je viens ici parce-qu'aprés avoir écumer la toile pendent trois heures, je ne trouve toujours pas de solution, je veux juste réussir a remplacer, le fichier explorer.exe d'origine par un autre modifier, pour cela il me faut prendre le controle total sur le fichier et donc réussir a me donner l'autorisation par le registre( c'est une possibilité susceptible de marcher) le problème c'est que je ne connais pas la clé registre de ce fichier, voila
7 déc. 2010 à 21:14
ba ça marche pas XD
7 déc. 2010 à 21:23
clic droit > propriété >> sécurité > avancé >> propriétaire ....
puis sécurité > modifer ...
7 déc. 2010 à 21:26
7 déc. 2010 à 21:52